re question sur dreads

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

re question sur dreads

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 17:45

pour se faire des dreads faut il avoir des cheveux gras ou sec ?
et puis le crepage j arrive pas! ??? :(
Anonymous
 

Re: re question sur dreads

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 17:51

Perso mon meilleur pote a des dreads pour se les faire déjà pas besoin d'avoir les cheveux gras ou sales (lui se les lave plusieurs fois par semaine!) il a juste commencer par se faire des tresses, elles ont commencé à s'emmêler, lui les a roulé entre ses mains (vertes! :lol: ) et petit à petit... faut pas être pressé, c'est tout!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 18:19

nan c'ets kler !!
Moi perso, j'ai els cheveux gras et sa marche nikel(javais deja testé et j'ai lutté pour l'enlever lol)

certain disent qu'il faut les cheveux sec.... d'autre gras... peu importe je pensse, du moment que sa s'enmèle :) avec crépage à main(j'avais fais sa) ou à peigne
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 19:16

oui et il faut passer par toutes les etapes , je suis constament couvert d'un bonnet

Je ne coiffe pas mes cheveux, je les mouilles et je fait pas de champoing lol :mrgreen: lol

Ah c sur que c'est horrible a voir et il faut supporter les regards , bon ca va je susi couvert on ne vois pas ce qui se passe dessous :P
Mais quand je susi a la maison et que de la famille passe c'est la folie, c'est les critiques , j'avais la barge comme une fougère , mais la je sais pas la couvrir , donc j'egalise a 7mm et j'suis triste de voir tout ces bon long poil que je doit couper pour garder un aspect raisonnable

Pourkoi , je suis pas né jamaiquain, ah ah
je ne regarderai pas a tout ces paramètres c sur lol

Voilà bon courage pour les Nattes
Maintenant , je sais que l'on sait en faire sur l'instant , il suffisait de regarder "Star Academy", le "George alain"
Les nattes lui allait a merveille , mais un peu trop gras je trouve , peut etre a cause de la gomina qui lui mettait

Pour ma part , rien de telle que des nattes naturelles et la durées va avec la pousse du cheveux , si il faut encore les laisser pousser
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 20:51

splik je tes deja tout expliker :/ me dit pas ke tu a rien retenu ... :'(
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 22:48

heyyyy
mais tout le meonde a des dread alors....whaou c'est cool une photo de famille ce serait rigolo:lol:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 05:46

helas nan pas tous le monde :cry: :cry: :cry:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 15:19

Je ne coiffe pas mes cheveux, je les mouilles et je fait pas de champoing lol lol

fidji tu veux dire par la que tu te lave pas les cheveux? 8O 8O 8O
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 15:40

non j'e vous ai fait aller ah ah ah

Je n'ai pas de Nattes lolll
puis a 33ans , heu !!
non merci

j'ai eu mon temp , mais deja avec ma salle geule si en plus je doit me faire des natte, hé bien , je suis mal barré lollll a chaque coin de rue ca va etre pur ma pomme
Discretions avant tous

Mais j'avais entendu parler que les nattes traditionnel se faisait de cette maniere
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 07:36

fidji t'as de l'humour dis donc
ha ha ha
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 07:40

fidji il a pas de cheveux, il est chauve. mdrrrrrrrrrrrr
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 09:02

Ah ah ah oui mon vrai nom c'est Kojak ah ah mdrrrrr
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 09:54

lol fidji, sa m'ettonnais que tu dise que tu avaisdes locks !!

Ben moi, mes cheuveux, je les laves rarement, je me les ai lavé hier, et je suis resté 2 semaines, sans utilisé de champoing, mais seulement de l'eau, j'aime pas qu'il soit propore, il double de volume !!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 12:53

aujourd'hui j'ai passé l'épreuve de DAEU blanc a la fac(comme le bac..a 25 ans) et j'ai bien rigolé car sur 400 personnes en amphi il y avt plein de dready et ils se st tous a moitié regroupés c'etait rigolo!!!:D
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 03:55

perso je n'ais pas de dreads mais g un potes qui ce l ais faites avec le sel de mer
cheveux long il allais se baigné tous les jours ds la mer et il roulait ses cheveux ca prend du tps mais au final c t pas mal. il se rincais les cheveux toutes les 2 ou 3 semaines a l eau clair en guise de lavage :)
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v