non arrete de dire des connerie , si les feuilles retombe , c k'il a trop vaporiser justement
ben pas toujours Fidji, je me rappelle d'un cas sur OverGrow d'un type qui, dès qu'il enlevait le dessus de sa mini serre, avait les meme symptomes car apparement le systeme racinaire de ses boutures n'était pas assez developpé et ne pouvait pas absorber assez d'eau par les racines. dès qu'il remettait son couvercle, l'humidité ambiante augmentait de nouveau et ses boutures se redressaient.
Mais bien sur ce n'est qu'une hypothèse sur le problème de Morpheus, on en a parler en privé et franchement je pêche un peu sur son probleme.
Par contre, ce que je ne savais pas, c'est:
arrosage est en cycle continue ds laine de roche 18/24
dis nous Morpheus ce que tu entends par "arrosage en continu" car si tu arrose en permanence la laine de roche, alors là Fidji a raison, il y a sur arrosage...

(the master grower) EL PROFESSOR
Je te remercie Morpheus mais c'est peu être un peu exagéré le "Master Grower", j'apprend comme tout le monde.... merci encore mais ça me gêne et surtout d'autres sont bien plus expérimentés que moi sur ce forum (et je le dis sans fausse modestie)