E=M6 recherche

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: E=M6 recherche

Messagepar rambo » 14 Jan 2003, 22:17

salut tout le monde.

encore une émission ou l'on va voir que des mineurs irresponsables, qui vont dire des conneries.

je suis d'accord avec ceux qui dise qu'il ne faut pas montrer que des personnes responsable qui maitrise leur consommation.
je croit qu'il faudrait une emission qui soit claire qui explique que le cannabis est une drogue, qui peut avoir des fins tragiques (des exemples existent helas). mais aussi que certaines personnes en consomme des mineurs, des majeurs, des peres et meres de famille, des patrons d'entreprise, sans que ça les empeches de mener leur activites.

et puis si tu chercheras des perssones majeurs pour ton emission cherche autour de toi dans t'est collegues car a la tv vouz vouz regalez aussi, d'ailleur le cannabis c'est pas assez fun pour vous.
:evil: :evil:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Re: E=M6 recherche

Messagepar rambo » 19 Jan 2003, 22:01

salut tout le monde.

dans le message du journaliste (le 2eme). il dit qu'il veut faire une émissoon objective sur le cannabis. deja a lire son message j'ai du mal a croire qu'ils vont etre objectif sur le sujet. merde ce n'est qu'un journaliste et dans ce qu'il dise il y a toujours une grosse majorite de mensonges. aujourd'hui au zapping j'ai vu une souri qui suspedu a un fil par les 2 pattes avant, arrivée a monté dessus. meme experince avec une souri qui a consommée du cannabis, elle n'y arrive pas.
moi deja je voudrait bien voir comment ils font pour faire fumer la souri, et je voudrait savoir la quantité absorbée aussi.
tout ça pour dire que vous n'etes que des barratineurs les journaliste. arrete de prendre les consommateur de cannabis pour des cons. :twisted:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Retourner vers Actualités