A moi de mettre mon petit mot.
Loin de moi l'idée d'en remettre une couche, les autres admins et modos ont très bien résumé ma pensée sur le sujet ainsi que la majorité des autres interventions.
J'aprécie cette émission de vulgarisation scientifique très bien foutue et assez objective pour ce que j'ai pu en juger. Ce qui m'inquiète autrement c'est l'assurance que le travail que souhaite faire Vurt ne soit détourné par ses réels propriétaires que sont sa direction.
Visiblement l'intention part sur de bonnes bases en supposant que ce qui a été dit ici est la stricte vérité. Ne m'en veut pas Vurt, de ma méfiance, on sait tous que les fumeurs sont paranos (et pour cause) et d'autant plus quand il s'agit de médias. Il y a quelques temps de ca, ce site à fait une apparition au 13h de FR2 au rayon traffic sur internet entre un site nazi et un site de pédophilie... Y'a vraiment de quoi être méfiant.
Là ou d'une part tu fait fausse route et d'autre part c'est pas non plus si con, c'est qu'ici les mineurs ne sont pas acceptés en dessous de 16 ans, age qu'il me parait logique de fixer en concordance avec la loi sur les mineurs de plus de 16 ans vis à vis des débits de boissons. On peut rentrer, mais interdit de toucher!
Certes, certains trainent malgrès tout ici et je n'y peut rien, je n'ai pas à me substituer à leur parent ni personne d'autre ici.
Bref, si tu trouves des mineurs pendant ta quête n'hésites pas à leur faire la morale de ma part aussi. J'espère juste que tu sauras rapporter les faits que tu vas relever au mieux pour éviter cette contre-information qui nous poursuit.
Avec ça je me propose à toi, Vurt, pour un autre reportage sur le sujet si le coeur t'en dit. Attendons de voir comment tu traites cette émission et on en reparles si tu veux.