genetique

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: genetique

Messagepar Durban » 09 Jan 2003, 07:38

j'ai entendu dire que la hps pouvait sur certaines souches provoquer un allongement des tiges ...

8O Qui t'as dit çà ?
C'est le manque de lumens qui provoque des allongements de tiges ... par exemple si ton HPS est située trop haut par rapport à la canopée . C'est la génétique de ta variété qui provoque la flo et 22 jours pour la WW, c'est normal . Mais tu verras : tu seras heureux du résultat si tu es patient ! :wink: Si tu mets tes boutures en croissance avec une bonne lumière, elles vont buissonner ... tu peux accentuer le phénomène en amenant le sommet de tes plants vers le bas pdt une semaine (avec des ficelles par ex.) Tu verras , ainsi tes branches secondaires vont plus se dévellopper.
Bonne chance pour ta culture . :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: genetique

Messagepar Durban » 09 Jan 2003, 13:54

j'en prends bonne note, El Profesor et je m'incline face à ta science ...
J'vais aller me flageller dans ma cave, tiens, avec mon HPS sur mes plaies ..... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Variétés et génétique