genetique

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

genetique

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 01:51

Hello !
:)
Voilà, il ya 2 mois j'ai planté de la four way special et de la white widow de chez high quality seeds ... j'ai déclenché la flo le 2 decembre à 20 cm de hauteur en moyenne par pieds, la four way s'est déclarée rapidement (7 jours aprés) mais la white à continuée à pousser jusqu'à peu prés 90 cm !!!!!
donc une flo trés tardive ... puisqu' elle n'a commencée que 22 jours aprés, les conditions de ma culture sont relativement bonne ( hps 400 , terreau, engrais ... ) .

:arrow: Ma question est pourquoi cette souche soit disant de bonne qualité (graines à 70 frs suisse) pousse aussi haute et aussi tardivement ... j'ai pensé d'abord à la génétique mais j'ai entendu dire que la hps pouvait sur certaines souches provoquer un allongement des tiges ...
J'ai bouturé ces plantes et j'aimerai savoir si il ya un moyen de ne pas se retrouver avec des "monstroplantes" à la prochaine flo dans mon placar car l'espace est restreint !!! :?: :?:

Merci d'avance et :oops: BONNE ANNEE A TOUS ( un pt'it pet en retard ) :wink:
Anonymous

Re: genetique

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 14:31

Merci chers collegues !!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 14:32

et durban donnent nous vite des nouvelles :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 16:24

oui el profesor a raison les onde des hps font allonger les plante meme si elles sont tres pret des lampes c pour sa k'on utilise des mH KI FONT POUSSé TRES BIen et donnent des plants trappues et court sur patte. pour maintenir des plante en croissance il est preferable de posseder une mH . voila

a +++++ ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 19:19

En ce qui concerne les mh je suis d'accord avec Benji sur le fait que cet le meilleur spectre pour la croissance mais je possede une sylvania grolux et j'ai deja fait une culture avec une Mh et la différence n'était pas si grande que ça ... lors de mes précédentes cultures (Orange bud et northern light de chez sensi) j'ai eu de trés bon résultats avec meme ampoule donc je ne sais pas ... je pense que je vais favoriser au max les néons pour la ww (jusqu' a la flo) de maniere à la rendre la plus trappue possible mais pour la four way par contre traitement habituel : milieu de croissance sous la hps !! :wink:

Criss : je ne pense pas !!! tu sais je possede un placar de 0.60x0.70 avec hps 400 et extracteur ... autrement dit placar complétement isolé :wink:

See ya !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

Merci Crisss :wink: no problem ! je vais me méfier ... :twisted:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique