ENGRAIS FOLIAIRE

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

ENGRAIS FOLIAIRE

Messagepar jack1 » 25 Déc 2002, 18:30

d'abord joyeux noel a tous ;), j'espere que vous avez été sage et que le pere noel a été généreux :lol:

bon sinon voila depuis qlqs temps g un engrais plagron pour la flo et sur le flacon il y a marqué en arrosage ou en pulvérisation ; mes plantes sont a un mois de flo et il commence déjà a y avoir de belles tites têtes et je me demandais si en pulvérisation il fallait arroser les têtes ou seulement les feuilles car j'ai peur que l'engrais donne un mauvais gout a la weed...Pouvez vous me dire comment vous procédez pour ce type d'engrais.
en fait c'est ma deuxieme culture avec ce plagron et je ne le trouve pas très performant en arrosage classique et je me demandais si en pulvérisation foliaire il ne serait pas plus efficace...
Merci de votre aide :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: ENGRAIS FOLIAIRE

Messagepar jack1 » 25 Déc 2002, 22:00

merci pour tes conseils bouddha on peut pas etre plus clair :wink:
Par contre sur tes engrais bio je suis pas sur d'avoir compris tous les termes et noms et ça m'intéresse pas mal le bio donc si tu pouvais apporter qlqs précisions supplémentaires je serais tout ouïe :idea:
bon ben la ma lampe est éteinte depuis 1/4 d'heure et je vais y en mettre un coup, mais tu parles de le faire pas après 3 semaines de flo et qd les buds sont petites (je ne sais pa kel est la taille dont tu parles mais pour infos là, au stade ou elles en sont, sur la branche principale elles font 1.5/2 cm de large et commence a se toucher les unes aux autres) alors je vais tester ce soir bien rincer a l'eau les jours précédents vu que le plagron n'a pas l'air très bio je ne pense pas continuer mais par contre avec tes produits bio ça me tente bien...
ça va tout le monde a suivi je vous ai pas tous endormi :lol: :lol: erf il m'a tué ce réveillon!!! faites des gosses qui disait !!!! :lol: rhalalalala

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Re: ENGRAIS FOLIAIRE

Messagepar jack1 » 25 Déc 2002, 22:33

ok bon ben je vais allez faire un tour sur OG paske je crois que ce soir tout le monde a la tete ds le fion sur lmv :lol: :lol:
re merci pour tes précisions...

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco