par Anonymous » 11 Déc 2002, 15:02
Je vais peut-être choquer les puristes mais tout le monde ne se sert pas d'un extracteur, spécialement lorsque les espaces de cultures sont petits, utilisent de petites installations électriques et possèdent une bonne ventilation... Si c'est ton cas j'ai une solution alternative qui a toujours très bien fonctionnée.
Car neutraliser les odeurs suspectes ne devient absolument indispensables que lorsqu'on cultive certaines variétés de cannabis façon d'artillerie lourde genre croisements de Skunk - Mongolian Indica - G13 et autres Hash Plant.
Dans ces cas là, tonton donbenito préconise le bon vieil ioniseur dans familles, simple d'utilisation, pas cher (moins de 20 euros chez Nature et Découverte - pardon pour la pub) et très efficace (pour peu que tu nettoie le filtre régulièrement - environ tous les 3 mois pour moi)
Voilà, c ma méthode à moi, testée et approuvée pour toute une culture de Sensi skunk/K2 et une autre de California Indica (j'habite au 2ème et avant le ioniseur ça sentait jusqu'en bas de l'immeuble !!!)