QUESTION URGENTE

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: QUESTION URGENTE

Messagepar jack1 » 07 Déc 2002, 13:29

Neneow a écrit:Slt a tous bon j'ai besoin d'aide! Mon pote a acheté de la terre coco vous connaissez? c bon meme si c pas de lhydro?

je n'ai jamais utilisé le coco mais pour repondre a ta question oui c'est bon meme si tu n'es pas en hydro (circuit fermé ou ouvert)...

et il a achete de lengrais special pour cette terre et les dosages c : 7 ml/l ca f peu? c suffisant? c une fois par jour?

pour l'engrais au depart il est plutot conseillé de minimiser les doses du fabricant et apres qd tu le connais mieux c toi ki te fera tes bons dosages...
pour les frequences d'arrosage c'est tous les jours (de 1 a 3 fois/jour) et a chaque arrosage mettre de l'engrais car je crois (mais pas sur) que ds la coco il n'y a pas de nutriment dedans donc il est bon d'en mettre a chaque fois...
enfin des personnes plus experimenter en la matiere te guideront mieux...

Une autre question les boutures on peut les recolter en cb de temps? Merci a tous @+

pour les boutures ma technique est de les mettre de 7 a 15 jours en periode de lumiere 24/24 voire 18/24 et ensuite de passer en 12/12 pour la flo.ce qui donne des plantes pretes en 2 mois en gros...tu compptes kil faut en moyenne 8 semaines minimum suivant les varietes....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco