TIMER ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: TIMER ???

Messagepar jack1 » 29 Nov 2002, 20:40

en waterfarm j'ai 15l de solution et je suis obliger de rectifier le ph tt les jours et l'ec ca depend des jours (c'est la que je comprend pas) je peux passer trois jours sans voir le taux diminuer et qlqs fois il baisse tous les jours...
par contre tu parles de faire une culture avec des electrovannes de machine a laver donc si tu arrives a finir ton systeme jaimerai que tu mexplik comment tu as fais (je bosse chez emmaus jusqu'a fin decembre et des electrovannes et pompe a vidange je peux en avoir a la pelle et j'avais deja penser a un tel systeme mais moi et le bricolage.... :roll: )
chuuusssssss
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Re: TIMER ???

Messagepar jack1 » 30 Nov 2002, 12:24

en fait ds le waterfarml c'est une pompe a air qui tourne 24/24 ^pour le debit j'en sais rien mais la pompe est bien puissante.
Il serait plus sage que tu te procure un testeur ec et ph(pour le ph les gouttes sont tres bien et peu chere (6€ env).
pour ma part qd tu me parles de mes variation d'ec a cause de la sonde qui est mal placé je dis nan ce n'est pas le cas car qd je controle mon ec je met de la solution ds un verre et je plonge mon tetseur dedansdonc il n'y a pas de blemes de ce coté la..
pour les pompes a vidange je ne m'en sers pas mais je croyais que tu voulais te fabriquer un systeme grace a cette pompe et c'est pkoi je te demandais des precisions car je peux en avoir autant que je veux ainsi que des electrovannes mais je suis nul en bricolage donc si tu y arrives j'aimerai que tu m'explik comment tu fais...
voili voilou...
chussssssss
bon week end a tous :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Retourner vers Matériel et agencement de placard