demande de medecin du monde

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 27 Nov 2002, 22:23

oh eh, dites, vous faites quand même la différence entre dépénalisation et légalisation ?

dépénaliser toutes les drogues, ça veut dire qu'on ne peut plus aller en prison parce qu'on se pique par exemple. J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse ne pas considérer ça comme un progrès. Alors qu'est-ce que vous faites une fois que votre tox il est en prison ? Ca va l'aider vous croyez ?

Selon moi, on ne peut pas sanctionner un acte qui ne nuit pas à autrui.

Quant à la distinction drogues douces/dures, tous les professionnels s'accordent à peu près à dire qu'elle est sans valeur.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Thrand » 28 Nov 2002, 23:03

noob, ya plein de choses qui détruisent les gens ! attention, je ne fais pas du tout l'apologie de l'héro par ex., ça me désole que des gens en prennent. Je pense juste que ce n'est pas en les enfermant dans une prison (où d'ailleurs l'approvisionnement est plus facile qu'à l'extérieur) ou en les mettant dans la merde qu'on va les sortir de leur dépendance (et c'est bien ce qu'on veut pourtant non ?).

Pour le reste et quant au tabac, aligator a bien résumé. A ceci près (ben oui ;-) ) que les substituts au tabac qu'il a cité contiennent quand même des goudrons (comme le canna et toutes les plantes fumées d'ailleurs !) et que je me sens donc obligé de préciser que le mieux c'est de ne pas fumer...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Thrand » 29 Nov 2002, 00:37

je parlais de ne pas fumer quelle que soit la plante bien sûr !
maintenant quand on est accro c'est autre chose...

allez zou, tous au space cake !
Thrand
Old Staff
Old Staff

Retourner vers Actualités