... et ben ça barde grave...
Moi kriizzz je suis tout gentil et si tu veux même je t'aide a t'occuper de ton serveur!

Mais bon tu sais que dans la vie ya toutes sortes de gens, et faut pas croire que sur tous les mecs inscrits ya que des types vachement intelligents qui sont sure d'eux-mêmes (je voulais dire des mecs pas trop cons quoi!).

J'espere que tu penses pas que je suis con la toi le tit gars qui lit ce que j'écris!
Ici ya des fumeurs et si tu lâches les fumeurs de ce forum, c'est comme si moi je lâché ma culture par la fenetre! C'est pas possible, quand on travaille avec amour on ne jette pas tout.
Si tu veux de l'aide apelle moi...

Je suis près dériere mon clavier.
En tout cas fait pas la tête pask c'est pas cool et deja que j'ai du mal a arété de fumé la semaine, si je déprime... (c'est vite arriver tu sais!)
Je sais pas si je dois me sentir visé... mais je me sens visé à cause de ma parano à 2 balles (eh oui ça me fait ça depuis que j'essai d'arrété de fumer).
Mais bon c'est la vie et c'est ta vie alors moi le tit jeune et ben je ferme ma guele et je te laisse kické quii bon te semble (pas moi please).
PS: Tu pays combien par mois si c'est pas trop indiscret?
PS2: T'as qu'a faire de Roswell et des autres posteur de ouf des mod com sa toré moin de boulot! Bon c'était une diée pour essayé de faire avancer le chmilblik mais bon c'est juste pour montrer l'exemple!
a+ et amicalement, sans haine (j'aime pas ce mot ça me fait chier de l'écrire), avec amour, et respect pour les "vieux" de ce forum qui déchire sa mère!!! (comme on dit chez nous les jeunes!)