ODEUR ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

ODEUR ???

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 16:42

B g démarrer une hydro ds la cave depuis 4 sem et c nickel
Seul blème odeur ds mon salon, c pa sérieux kan g de la visite :lol: et puis bonjour la discrétion
Evidement jdois mettre une estraction et pour sa fau kje perce ds le mur

mais en attendant keske vous conseiller ?
ya ptét un truc ki m'évitera de devoir casser dla brik?

a+++
Anonymous

Re: ODEUR ???

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 17:44

b jv y penser 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 19:49

Et les generateurs d'ions negatifs?????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 19:58

de l'encens c'set la meilleure solution "pas de casse"

mais sinon une extraction c'est beaucoup mieux , c'est sur !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 20:15

Durban Poison, tu parle du filtre a Charbon et tu dit que son coût est chère...
Sait tu me donner aproximative, le prix du filtre ..;

Moi je pensais monté une Buse a la sortie de mon extracteur et d'y accumuler un Filtre Charbon, mais je ne connais pas les prix ....

Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 20:20

ca coute mini 70€ (vu dans le catalogue d'hydrozone)

avec dimension : Diam : 100mm , 240 m3/h maxi

sinon t'en a a presque 300 € !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 21:35

ce que tu peut faire aussi, tu faire un super courant d'aire dans la maison, en ouvrant 2 fenettres minimum, tu peut en ouvri plus si tu as envie de faire des testes sur les tornades lool
ensuite, une fois la maison bien aéré, un chti batonnet d'encens comme cité plus haut et le tour est joué !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 21:49

Une serie d'idée :
- un truc air wick qui se branche sur un prise, pas trop loin de la porte de la cave
- reduire au max le passage de l'air entre la cave et le reste de la maison, mettre un truc sous la porte, faire des joints autour de la porte.
- trouver des plantes séchés à fortes odeurs, lila, vanille,jamin et les mettre derriere la porte de la cave.
- mettre un ventillo qui souffle à l'opposé des autres pieces
...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 22:46

Une autre série d'idée: :roll:

-Tu barricades la porte de ta cave.
---> Tu pourras plus rentrer. :lol:

-Tu blindes la porte et tu fous de la colle a bois pour faire les joints de la porte pas cher.
---> Euh... encore pire. :(

-Tu crames plein de pets de weed dans ta maison (trop de weed tues la weed! C'est bien connu :D ).
--->Pas trop débile si tu remplace la weed par de l'encens (a la weed) pour le plaisir. :lol:

-Tu fous du désodorisants pour chiotte près de la porte de ta cave.
--->Possibilité sérieuse si tu mets tous simplement :
un truc air wick qui se branche sur un prise, pas trop loin de la porte de la cave
:D

-Tu fais des feux de bois dans ta maison.
---> Risques d'incendie, fais attention, le feu ça brûle. :oops:

-Tu mets un gros tuyau de ton jardin juska une chatiere instalé sur la porte de la cave.
---> C'est une idée possible si le "tuyau" ne fait pas 30 centimetres de diametre, car dans le couloir de la maison sa le fait pas trop! :lol:

-Tu met des ventilos de plafond dans ta cave avec une option "aspire air au plafond" (ce que j'ai chez wam pour que mes parents me calcul pas, sa aspire tout!!!).
---> C'est ma meilleure idée, je la trouve pas mal. Mais je sais pas si ça marche avec une forte odeur... a suivre. 8)

-Tu écoutes les idées des autres.
---> Bonne suggestion si tu veux pas que ta bicoque ressemble a la mienne! :wink:

a+ amicalement et dans la bonne humeur, d'un trip sans fumette (déçu, très déçu) :cry: but :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 23:38

heuu scuzer mon ignorance mais c'est koi une buse? :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 23:47

je m'abstiendrais pour la bonne humeur collective de tous commentaire ! :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 02:55

Moi j'utilise de koi qui sent tres fort, jai essayer les pastille ona gel et ca fait absolument rien... Meme dans mon salon ca fait pas la job :evil:

Maintenant jutilise des pastille d'urinoir. Je travail ds un resto pour mwa cest facilee d'en avoir si vous puvez vous en procurer c'est très afficace car ca sent plus fort que tout. La serre est bien hermétique avec une porte. Elle est ds une chambre a coucher en plus porte demie fermer et ca sent ds tout l'appartement. Je la met ds un petit tapperware avec un peu d'eau et c'est d'enfer. C'est pas desagreable en plus kom odeur!:P

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 05:15

ca peut mal d'empreingner ta beuh, cette odeur :?:

C'est ch'tite question ?

Moi aussi, je doit le faire dans mon apparte et l'odeur me stop a grand coup de pied....
J'ose pas me lancé, surtout qu'il y a des conduit d'air partout et la beuh, risque de sentir jusqu'au dernier etage lol

je rumine sur mon sort :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 12:06

si tu as la possibilité, trouve du romarin, frais fais le sécher 3-4 semaines et une fois sec vire les feuille et mouds le bois en poudre, ensuite fais un petit tas et mets-y le feu,.. ça sent comme dans les églises... sinon nature et ´decouverte en vende sous le nom de poudre de cade mais c'est la même chose, ça purifie l'air et sens relativement bon quand y'en as pas trop mais c'est une odeur tres pénétrante qui couvre bien toutes les odeurs présente dans une maison..
s'utilise noirmalement dans une lampe de merlin mais un bon encensoir devrait faire l'affaire...
chance...a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 15:23

ah ah ah THC_NooB_THC genial tes idées,

j'ai pas de cave, donc, je vias deja commencé deja a creuser le sol pour me fabriquer une cave et pour ainsi installé ma porte pour pouvoir commencer l'isolation ..

Comme Colle étant menuisier , je me prend une bonne colle, la blanche pô terrible, j'ai meilleur et elle gonfle bien.. hé hé
Anonymous

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard