éthique et cannabiculture

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 14:42

moi , je dirai qu'une chose !!! Rien de meilleur que le Naturelle ...
Je sais on va me dire c'est plus rentable au Rippen ou autres.....
Mais non , j'aime ma Beuh pour ce qu'elle est ....
je ne veux pas Gâcher sa Saveur, son Gout, et me tué des neuronnes au chimique lollll
c'est deja bon comme ca ah ah
Voilà pour mon avi perso hé hé
D'autres avi... Merci
Anonymous

Re: éthique et cannabiculture

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 16:12

Je suis pas comme aligator sur ce coup là c'est dur de prendre clairement parti.Pour ma part je cultive de manière strictement biologique à part la lumière mais bon:engrais bio ,terreau...
Mais on parle d'hormones déjà présente dans la plante(pour l'auxine en tt cas).Je suis pas sur que d'en ajouter soit dénaturer la plante.Et ajouter des hormones ce n'est pas modifier son code génétique que je sache.
Arf mé je viens de penser aux hormones de croissance chez l'homme.c'est vrai qu'on en a vu les dégats...Boarf difficile de peser le pour et le contre...

@+++
Anonymous

Re: éthique et cannabiculture

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 21:44

deleted
Dernière édition par Anonymous le 17 Mar 2003, 03:29, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 01:52

sweet dream tu confonds avec l'acide gibberelique, qui lui peut faire apparaitre des fleurs male sur un plant femelle...

l'auxine (acide indole-acetique) c une hormone produite par la plante dans les apex/meristeme/jeunes feuilles.
l'auxine se diffuse dans toute la plante par transport polarisé, jusqu'aux racines.
l'auxine agit sur l'elongation cellulaire et, a plus forte dose, a une action rhizogene.

++
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins