grainetier rapide

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 21 Nov 2002, 20:16

Roswell a écrit:moi mon frère a commendé par dutch passione et sa fais 3semaines et demi, et toujours rien !!!

c'est mort a votre avis ??

ben ca depend comment il a reglé ton frere cb ou liquide ds lenveloppe.
il y a qlqs mois g commander chez dutch passion en mettant 40 € ds lenveloppe entre deux cartes et elle n'est jamais arrivé chez dutch passion!!! merci la poste!!! :cry:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: grainetier rapide

Messagepar jack1 » 21 Nov 2002, 20:22

oups desolé pour le double post !! si des modos peuvent le virer!!
par contre pour hipersemillas c vrai kil sont rapides mais ce sont des graines nirvana vendu a 15 € donc des f2 (loool).pezrso g tester l'indoor mix pour ma 1ere culture indoor c ce que je fume depuis 1 semaine etje suis assez satisfais pour des f2 ..alors il me tarde de gouter ma double gum de chez sensi seeds :wink: qui eux aussi sont tres rapide en delai de livraison.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Le club des Haschichins