Qui souffre d'asthme ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Qui souffre d'asthme ?

Messagepar Durban » 18 Nov 2002, 16:22

Comme de plus en plus de monde, je souffre de différentes allergies. Parmi les conséquances : l'asthme ! Sentiment d'oppression au niveau du torax et gène respiratoire ! Le faite de fumer (uniquement de joint ) n'améliore pas le phénomène ! Pourtant, je mélange mon herbe avec un tabac très léger (Philip Morris one : 1mg de goudrons et 0,1 mg de Nicotine)

Donc, j'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui souffrent de ce problème ?
Les vaporisateurs, sont ils recommendé pour ce problème ?

En faite, je compte aller chez un médecin (homéopatique ) pour résoudre le problème. Mais j'ai pas envie d'entendre : Monsieur, commencez déjà par arrêter des pécos ! J'ai pas envie, non plus, de bouffer de la Cortisone le restant de ma vie !

Bref, aider moi.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Re: Qui souffre d'asthme ?

Messagepar Durban » 20 Nov 2002, 14:01

Whaw, toutes les réactions !!! 8O
et bien merci, je vois déjà plus claire ! :wink:
Je crois qu'il faut que je teste les vapo, et puis je verrai bien !

Juste une petite remarque en passant, vous avez vu le nombre de fumeur-asthatique ! 8O
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Re: Qui souffre d'asthme ?

Messagepar Durban » 27 Nov 2002, 14:29

pure, çà me fait tousser comme un fou !
Pour ceux que çà interresse, la prescription homéopatique contre l'asthme, s'appelle Santa Herba .C'est sans ordonnance .

oui, je sais Thrand : de l'eau et du sucre ! m'empêche, ne soit pas si obscurantiste....
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Retourner vers Santé et prévention