BrIqUeTs!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: BrIqUeTs!

Messagepar aligator427 » 13 Nov 2002, 17:18

Je suis daltonien comme toi fidj' ! Alors la couleur de briquets m'importe peu (gare à vos roses). J'évite le zippo ça pue vraiment ce truc. Pour l'instant j'en ai un tranparent jaune fluo ce qui permet de le localiser rapidement sur un bureau encombré.
Quand j'ai le choix j'en prend un costaud qui peut ouvrir les bières sans trop de dommages.
J'attends encore le briquet à la James Bond qui fera pipi à ma place dans les prochains contrôles que Sarkozy va mettre en place au bord des routes ! :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar aligator427 » 15 Nov 2002, 09:25

Dans le pire des cas on peut encore se rabattre sur l'allume-cigares de la voiture... ça évite de demander du feu à des inconnus (= flics potentiels).
Fidji le coup du gris je connais aussi : ça donne des trucs assez sympas au niveau vestimentaire parfois. Mais je suis capable de voir le rose. Pour moi la confusion c'est plutôt rouge-vert.

Je parie que si tu cultives de la Purple tu ne t'en apperçois même pas... :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar aligator427 » 15 Nov 2002, 11:35

c'est la guerre du feu ici ! Ca me rappelle une bonne vieille blague que tous les fumeurs doivent connaître...

St Pierre envoie un habitué du forum en enfer. A l'entrée, Lucifer lui explique qu'il a le choix entre l'enfer du feu et l'enfer du joint. Il choisit évidemment l'enfer du joint.
Champs de cannabis à perte de vue, toutes les variétés de la création sont disponible, des pures afghanes aux dernières hollandaises, en passant par les pieds génétiquement modifiés... Tout est nickel, propre, étiqueté. Les diablotins arrosent, taillent, binent. D'énormes rouleaux de papier extra-fin en chaque bout de rangées, à proximité des séchoirs. Le paradis quoi... Le gars complétement affolé & par l'odeur alléché s'arrête à proximité des silos de bud et se roule un bon joint king-size avec une pincée de chaque variété qui le tente, un gros bob marley pour commencer... et interpelle le premier diablotin qui passe : "t'as pas du feu ?"
:twisted: - Eh non, ici c'est l'enfer du joint !

:jump:
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins