mon journal de culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon journal de culture

Messagepar Durban » 12 Nov 2002, 13:49

Salut Fredo, :wink:

1 - Je te l'ai déjà dit, je te le répète : vire moi ces billes
2 - vire ces bambous, tu risques d'affaiblir tes plantes et le bambou çà pourri.
3 - J'ai l'impression qu'il manque des lumens sur tes plants ... (feuilles à 3 ou 5 pales...) Si tu as un Hps, mets ta lampe à 35/40 cm des plants. Si t'as des néons, mes les à 5 cm de tes plants
4 - Sinon, à part une légère surdose d'engrais , elles sont belles tes plantes .....
5 - Pourquoi t'as pas mis ce post à la suite de l'ancien post ... çà ne serait pas plus simple ?

@+++++++++++++
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Journaux de culture