konaba ferme ses portes !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: konaba ferme ses portes !!!

Messagepar aligator427 » 08 Nov 2002, 12:10

Là on touche du doigt les limites à la liberté d'espression dans notre beau pays... Si je comprends bien c'est un cultivateur-revendeur du Jura qui est tombé et il a entraîné dans sa chute au moins un site internet, en l'occurence Konaba. Vive la défosse ! Je ne fréquentais Konaba que depuis quelques jours mais cette disparition me fait de la peine. Il y régnait une ambiance très sympa.
La responsabilité de konaba dans cette affaire de culture-deal me paraît vraiment ténue. Tant qu'à balancer le mec aurait pu aussi bien accuser google, yahoo ou n'importe quel moteur de recherche ! Pourquoi ne pas poursuivre aussi les fabricants d'ordinateurs ou même france-télécom pour les utilisations illicites de leur produits commerciaux ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'en prendre à un site "perso".
Enfin j'espère qu'on entendra parler des suites cette affaire dans la presse.
Courage Konaba l'aventure continue !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Re: konaba ferme ses portes !!!

Messagepar aligator427 » 08 Nov 2002, 14:30

Fidji a écrit:Bhein vous voulez un coup de geule !!!

Facile prenez un sac mettez le reste dedans,
sois-tu le brûle pour être tranquille ou
tu va le poser sur la porte du commisariat sans te faire gueuler lolllll

Attends Fidji avant de tout brûler ! Il y a d'autres solution en cas d'excédents de production. Les potes par exemple. Sans pour autant dealer tu peux faire cadeau d'un petit bocal de beuh aux amis, plutôt qu'aux flics ! A l'approche des fêtes de fin d'année.
Ou alors quand tu as des invités tu mets le bocal sur la table en libre service c'est fou comme ça descend vite.
Moi ça me rendrait malade de détruire une partie de la récolte ou pire de la filer aux keufs (en plus c'est risqué de s'approcher du commissariat avec cet énorme sac poubelle rempli d'herbe). :tututut:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Retourner vers Le club des Haschichins