c'est pas bête comme idée, de vouloir aromatiser une beuh... il y a sans doute lieu de s'inspirer des méthodes d'aromatisation du tabac au niveau procédé puisqu'en gros c'est le même problème. Malheureusement j'ai l'impression que l'aromatisation des tabacs (menthol, noix de coco, vanille, miel...) se fait essentiellement par l'ajout d'additifs dans le mix ça s'appelle "agents de saveur et de texture".
Une autre voie plus naturelle à explorer c'est le séchage/stockage avec d'autres végétaux très aromatiques, en espérant que les molécules responsables des odeurs vont se fixer dans la résine et la parfumer. A tenter la gousse de vanille, la poignée de feuilles de menthe, les écorces de citron...
Enfin tu peux "fumer" ta récolte (comme les saucisses ou le jambon) en faisant bruler à distance raisonnable par exemple du bois de genévrier, ou un mélange d'épices (poivre + canelle + girofle).
A quand la beuh "fumée au bois de hêtre" ?
Tiens nous au courant de tes expériences, moi je n'ai pas récolté assez ce coup-ci je vais rester "nature".
Cela dit j'ai fumé le w-e dernier une herbe qui avait naturellement un parfum mentholé très raffraîchissant.