Conduite toujours....

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Conduite toujours....

Messagepar aligator427 » 06 Nov 2002, 16:01

oulà ça craint !
En plus le cannabis est détecté dans le sang plusieurs jours après la fumette. Rien avoir avec le taux d'alcoolémie. Ca veut dire qu'en cas d'accident on va te casser les c... pour un joint fumé une semaine avant !

Par contre je crois qu'il existe des produits masquants le THC pour neutraliser ce genre de test. C'est un pote qui voulait rentrer à la SNCF qui m'avait parlé de ça. Enfin les boules quand même si on est obligé d'avaler un truc chimique pour ne pas avoir d'ennuis.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 50
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v