Probleme de semis white widow

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Probleme de semis white widow

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2002, 19:26

Hello !

Voilà, j'ai mis en terre 5 graines de white widow de high quality seeeds depuis le 30.10.02, le tout en godet de tourbe avec du tereau fertiligene special semis... la croissance avait bien débutée mais voilà que depuis deux jours les tiges virent au violet, l'entre des feuilles commence à jaunir... et la croissance semble ralentir :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Probleme de semis white widow

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2002, 21:06

alors la a 100% tu as tout les symptome d'un ph trop mauvais regarde le et change le vite car sinon elle vont mourir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 00:56

Avant tout merci à tous pour la rapidité !

Pour le ph je ne pense pas, j'ai toujours utilisé cette eau pour mes cultures à moins que ça soit les graines ... :roll:

Pour thrand

-quel est ton terreau ?

Pour le terreau je ne connait pas la composition exacte, et j'ai jeté l'emballage, je l'ai acheté chez jardiland pour pas faire de pub
"fertiligène semis et bouture "...

en quelles quantités arroses-tu et avec quoi ?

C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir un peu trop arrosé par moment, mais il faut dire que le terreau seche trés vite...L'arosage est au début à l'eau puis avec un engrais b'cuzz A et B sur dilué ...

quel est ton éclairage et à quelle distance ?

Une rampe de 5 néons mélange de cool et de power gloo de 89 wtts au total à 30 cm des plantes...

quelle température fait-il ?

Entre 23 et 26 °c... taux d'humidité : 45 %

Merci d'avance :wink:[/list]
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 02:35

:? ok, j'avais tout faux quoi :lol: en tout cas merci pour tes conseils ... faut dire que j'avis pris l'habitude de ne pas trop m'enmerder avec les boutures et là avec les graines je me dis tellement qu'il ne faut pas que je deconne, que je fais n'importe quoi :lol:
Je vais moins les arroser, parce que moi, c'était plutot une fois par jour :? que voulez vous quand on est trop attentioné on fait des boulettes :oops: je vais les laisser tranquille, elles vont se remettre de leur agression... :lol:

Petite question bonus !!! est ce que tu crois que je peux forcer mes plants en flo de manière à déceler les femelles et ensuite repartir en croissance ? car mon placar c' est le village des schtroumfpt et il me faudrait le moins de plant possible en flo...

Merci Super Thrand !!!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 07:49

moi perso je te deconseil les pot en tourbe, ki pour moi pompe l'humidite du terreau.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 12:26

Ok, je m'en doutais un peu, mais faut dire que si j'ai 10 pieds qui poussent en même temps dans mon espace hps ça va être dur dur !! va falloir user du secateur !!
Pour les pots en tourbe, je crois que tu as raison, je vais rempoter cet aprés midi dans des vrais pots !

Merci à vous :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 15:49

C marrant ca, moi aussi j'avais essayé ma première culture, avec des graines de white de widow de chez high quality seeds... dans des pots en tourbe

et ct un peu pareil au début la plante commence a grandir et nickel et puis après les emmerdes commencaient, finalement tout s'est arrangé après rempotage, j'en suis a ma 2ème génération de bouturage maintenant, et ca se passe nickel, excellente génétique
Anonymous

je mêle mon grain de sel

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 23:17

Une rampe de 5 néons mélange de cool et de power gloo de 89 wtts au total à 30 cm des plantes

personnellement pas plus de 5 cm maxi
des néons il faut les coller aux têtes
tes tiges s'allonge desesperement pour attraper la lumière
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Hps pour la flo :wink:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre