BIG BUD EN NUTRISYSTEM 400 PAR EL DISCIPLE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: BIG BUD EN NUTRISYSTEM 400 PAR EL DISCIPLE

Messagepar soyaki » 02 Nov 2002, 16:39

EL PROFESOR a écrit:Slt,
Je vous envoie qq tofs de mon pote El Disciple, avec ses boutures de Big Bud en NutriSystem 400 ...................
Désolé, mais je ne connais pas son temps de flo, g juste les photos...
:bravo2:

arf c'est pas bien de nous mettre l'eau a la bouche comme sa ..:) je ne saurais que te conseiller d'atrapper el disciple dans un coin et lui arracher ces informations lol sous la torture avec une hps et un pet de double gum tu devrais y arriver

nan serieux sa serais pas mal que el disciple nous en disent plus sur la facon dont il gère sa culture ..(ages des plantes ..a quel ages il passe en flo ...enfin ..plein de petits details revellateurs :)o

cela dit .............................. BRAVO :)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Retourner vers Journaux de culture