pb de ph d'eau déminéralisée

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar crisss » 29 Oct 2002, 17:44

Ca doit pas être de l'eau démin, peut être de l'eau adoucie ( les Ca sont remplacés par du Na, Calcium/Sodium ) prce que l'eau démin ca a un pH théorique de 7 donc, vérifie bien ton eau
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Re: pb de ph d'eau déminéralisée

Messagepar crisss » 29 Oct 2002, 19:30

si tu sais trouver de l'eau déminéralisée et que la facon de la "fabriquer" est inscrit dessus, essaye de choisir "eau distillée" ou eau déminéralisée obtenue par osmose ( super filtration ) mais pour des marques je ne peux pas t'aider, a mon avis ces eaux doivent être relativement chères, donc soit tu teste ton eau a pH9 pour voir si ca déconne pas pour tes plantes.
C qd mm bizare que lde l'eau pure soit a pH>7 ( sinon tu pourrais essayer de l'eau minérale très faiblement minéralisée style "spa" ou autre, pour les marques "étrangères" je ne connais pas ( une de celles là convient mais je ne sais plus : volvic, évian, ???
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco