Récolte

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Récolte

Messagepar bigorj » 28 Oct 2002, 19:05

Salut,
J'en suis presque au meme stade que toi et je commence a avoir pas mal lu de truc dessus (sur le forum).
La chlorophile a tendance a donner un gout a ta beu mais la gache po.

Mais c vrai que(pour ma part) je prefere sans le gout de la chloro... (herbe a vache)
Il est conseillé de mettre la plante dans le noir complet 48 a 72h (te conseil 72 pour ettre sur) AVANT de la couper.
Comme ca t'a moins le gout de la chloro...

mais si tu t'en fout t po obligé.

Je crois aussi (je dis bien je crois alors contredisez moi si je dis des conneries) que la mettre dans le noir augmente ta quantité de resine sur ta plante (avec la baisse de temperature). J'attend justement des réponses a ce sujet sur un de mes posts.

Chao
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v