Franchement je n'ai rien contre ceux qui veulent échanger leurs graines ou faire profiter ceux qui n'ont pas la possibilité de s'en procurer.
Le truc c'est que c'est très risqué à la fois pour ceux qui postent de tels messages et pour le forum lui même... Bon là c'est pas du bizness mais ca peut être interprété comme tel... donc difficile à gérer...
pour répondre à zazou60, je dirais qu'il y a beaucoup moins de risque ici vu que l'hébergeur est suisse et que donc ce qui s'y trouve dépend des lois suisses qui n'empêchent pas de parler du cannabis même en bien. Donc du coup moins de risques, les flics peuvent tjr par contre voir que vous vous connectez sur ce serveur mais n'auront en aucun cas les logs d'ip et compagnie vu que c'est soit à moi soit à notre hébergeur de les leur fournir et dans ce cas j'en serais informé... Attention ca veut pas dire non plus que vous ne risquez rien on peut voir que vous vous connectez ici. C'est déjà beaucoup.
Sinon je tiens a préciser que nous respectons la vie privé ici et que nous ne donnons aucunes infos que ce soit les listings de mails ou autres à qui que ce soit. Tout ce qui est ici, est ici et n'en sort pas.
Bien entendu que nous avons vos adresses ip mais franchement je ne vois pas ce que j'en ferais et je ne les consule jamais, aucun intérêt hormis peut être pour essayer de bannir quelqu'un qui nous les brise comme l'autre tordu de l'autre fois (pu son pseudo en tête)
donc en théorie c'est pas trop risqué ici a part bien sur les infos que vous donnez sur vous publiquement dans des posts.