en fonction de la lune

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

en fonction de la lune

Messagepar NELM » 27 Jan 2009, 22:51

:D Salut :D Kerala dit:ben avant de te preocuper de la lune tu devrais te preocuper des dates,
le post auquel tu reponds est vieux de 2 ans.Ben alors !c'etais pas a la mode le "deterrage de post" à l'époque!!!n'empeche que je n'avais encore rien lu sur le sujet(sur lmv)...Et la Haze(hard) m'emene ici...Peu importe la date,l'age,tant que le sujet peu etre "informant".Non?Et puis ça tombe bien parce que je suis sur ce forum comme d'autres j'imagine pour glanner quelques informations...Et ce,sur mille et UNE questions...Cool donc... Et la lune alors?sans tomber dans l'exces,peut etre qu'elle pourrait bien avoir une certaine influence...ça me fais penser a cette histoire de battement d'aile de papillon chinois...
Tolérance;Emphatie et :D Fumette :D ...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
NELM
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Fév 2009, 10:34

en fonction de la lune

Messagepar NELM » 21 Jan 2013, 04:28

Ok.Donc,influence minime au moment de la germination.Merci pour les infos.Est ce qu'arroser en période de pleine lune favorise l'absorbtion des nutriments?
Tolérance;Emphatie et :D Fumette :D ...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
NELM
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Fév 2009, 10:34

Retourner vers Extérieur, serre