Le coup de tomber dans les pommes ça m'est aussi arrivé. J'avais sauté le repas de midi et le soir je retrouve mes potes au bar. Pastis sur pastis puis on bouge. Quelques lattes sur le parking avant de rentrer dans un café-concert. Tout allait pour le mieux ambiance juste un peu bizarre et tout d'un coup je suis parti avec la musique. C'était un groupe arabo-andalou un truc bien mélancolique avec des envolées hyper tristes. Les couleurs sont devenues toutes rouge j'ai bloqué sur une note. Mon pote m'a dit "ça va ? tu veux sortir." ça montait grave j'avais l'impression de décoller, que la salle était l'étage d'une fusée : une monstrueuse accélération verticale de plusieurs G. Et là je me suis écroulé dans les bras de mon pote.
J'air repris connaissance quelques mètres plus loin avec des "fourmis" dans le crâne et comme une légère surpression aux tempes.
Apparement le joint était costaud parce que le copain qui nous avait amené, un gros habitué, on s'en est aperçu plus tard, n'était même pas rentré dans la salle : il avait scotché toute la soirée sur le volant de sa voiture.