de retour apres 6-7 ans

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

de retour apres 6-7 ans

Messagepar Aurelie17 » 11 Juin 2022, 12:01

Bonjour,

J'ai 39 ans et j'habite en charente maritime, voilà 6-7 ans que j'ai rien cultivée d'ailleurs pour ma derniére récolte, j'avais fait un jdc ici ( pseudo aurelie55 ) j'ai du recréer un compte car j'avais plus le mot de passe et ancienne adresse mail. Il y avait plusieurs boss d'ici qui m'avait beaucoup aidé, je sais pas si ils sont encore ici mais si mes souvenir sont bon il y avait jack, un shiva et d'autres ou je me rappel plus les pseudo.
Bon du coup pour la reprise, j'ai tenter des autoflo ( une premiére pour moi )donc pour l'instant j'ai fait germé 6 graines mais seulement 5 sont sorties . :cry:

Mis en pot dans du light mix :

- 1 fat banana auto

- 1 royal gorilla auto

- 1 amnesia haze auto

- 2 green gelato auto

Acheté chez Royal Queen Seeds.

Voilà pour le moment .

Bonne journée à tous :mrsmoker:
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Aurelie17
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 12 Juin 2022, 16:47

Re: de retour apres 6-7 ans

Messagepar Aurelie17 » 11 Juin 2022, 17:54

Salut jack1

Toujours là c'est top .
Pour la reprise ça sera dehors, je viens de déménager dans une maison avec un beau grand jardin bien fleurie donc de la place pour les mettre dans un petit coin tranquille avec un max de soleil.
Par contre j espère de ne pas trop être déçu des auto on verras. :roll:
A bientôt
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Aurelie17
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 12 Juin 2022, 16:47

Retourner vers Présentation