Temperature élevée

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Temperature élevée

Messagepar Arxian » 05 Sep 2021, 14:24

Salut,

Plusieurs options : un humidificateur, si y fait pas beaucoup d'HR. A combien ai ton extracteur en débit ? Il peut être un peu juste. Vérifie aussi que tes pas une perte quelques parts ou une gaine desserrer ou quoi.
Essaye de décaler les cycles de façon à les passez de nuit( la box en marche la nuit ) Pour le bruit ta des caissons d'insonorisation ou encore des silencieux qui peuvent taidez. Sa isolera le bruit un peu et sa sattenuera encore plus a la pause du filtre a charbon.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Temperature élevée

Messagepar Arxian » 19 Sep 2021, 13:26

Salut,

Tu dois avoir un soucis de rafraîchissement d'air a mon avis. Ayant qu'une fenêtre a ma disposition et étant dans ta configuration, je tourne sous 600w a 23/24 degré (en ventilé ).
Rajoute une intraction passive et vérifie bien que ta aucune perte dans tes gaines (sinon sa sous entend que sa extrait plus l'air correctement).
Les températures se rafraîchissant, sinon il te faudra changer d'extracteur, pour 400w mini 400m3

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Temperature élevée

Messagepar Arxian » 22 Sep 2021, 21:41

Non rien a voir, en faisant extraire dans la même pièce (ce que je faisais avant) tu augmenté l'air chaud présent dans la pièce et par conséquent l'air n'est pas correctement renouveler.
Tire tes deux gaines a la fenêtre tu seras moins emmerder.
Pour l'intraction pour ma part c'est avec la dépression mon extracteur qui tire de l'air frais de l'extérieur, il est en passif.
Mais pour te montrer l'exemple la ayant une belle canopée j'ai étais dans l'obligation de monter en 400w puis 600w pour tout éclairer et je tourne avec 800m3.
Dans ton cas, je crois que ton extraction est trop légère.
Conseil a part, achetes en avec un variateur et deux forces (exemple dans ton cas un qui fait mini 400m3 et par exemple 500 ou 600 sa serait top). Comme sa ta une galère pendant quelques jours tu peux rafraîchir plus. Non j'ai les mêmes que tu décris le problème ne vient pas de ta gaine.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v