JDC HYDRO cookie gelato [TS 1000 LED]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC HYDRO cookie gelato [TS 1000 LED]

Messagepar Che Bleu » 29 Jan 2022, 23:03

Hello… Juste une p'tit mot en passant, j'ai survolé le thread, pas tout lu mais, pour avoir longtemps utilisé des aquafarms, qui ressemblent bcp ou système que tu utilises, après moultes expérimentations, j'ai trouvé que c'était bien plus adapté aux boutures qu'aux semis, et que ça fonctionnait bien mieux avec une seule bouture, centrale avec deux, trois ou quatre semaines de croissance que quand j'en dispatchais quatre…
Et 5.8 le ph, c'est optimum en billes :)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171



Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v