préference

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: préference

Messagepar A3K » 26 Aoû 2021, 14:13

ouaich,

ça ne se bouscule pas alors je réponds viteuf.

ces derniers temps j'alterne selon la motivation du moment entre culture organique avec engrais organiques liquide (plagron algua grow/bloom) et substrat royalmix (plagron encore) ou culture organique bio avec amendements en poudres (guanodiffusion) et substrat lightmix (plagron, pour les raisons qu'on a évoqué sur un autre post, à savoir temps de séchage, terreau hydrophobe, etc).

niveau lumière j'ai longtemps cultivé en 400w mh ou hps dans 90x90, puis remplacé tout ça par une hps "enrichie" en bleu (growlux, green power, etc) mais depuis quelques temps je cultive sous led (cobs).

voilà voilà.
bon apprentissage ;p
(bon courage)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v