Champignon ou sur engraissage ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Champignon ou sur engraissage ?

Messagepar Euphor1a » 18 Juil 2021, 08:21

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un problème qui est apparu sur une plante il y a 1 semaine en regardant sur Internet ma seule solution été de couper les branche infecter ce que j'ai fait, je pensais avoir stoppé l'infection et en regardant hier toutes les feuilles saines se retrouve remplie de ces traces et en plus une autre plante et toucher,j'ai également une plante dont toutes les feuilles deviennent jaunes et finies par devenir toutes sèche et cette plante ne boit plus.
En regardant sur certains forums, j'ai l'impression que j'ai sur engraisser mes plantes.
Du coup j'ai arrosé seulement avec du Rhizobacter en pensant que ça allait les protéger, mais pas du tout vue qu'une plante viens de tomber malade
Est-ce que vous pensez à un sur engraissage ou un champignon ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Champignon ou sur engraissage ?

Messagepar Euphor1a » 19 Juil 2021, 19:21

Salut,
Pour le surarrosage je ne pense pas, car j'arrose avec 2L tous les 5,6 jour.
Pour la mauvaise aération je ne pense pas que ça soit sa également, car j'ai un ventilateur de 30cm en metal de 55w sous la canope qui est allumé en même temps que les lampes donc 12h et j'ai mon extracteur d'air allumé h24 qui monte jusqu'à 800m3/h du coup j'ai pas de gouttelettes qui ruisselent.
Mes degrés varient de 20 à 30 degrés.
Mon taux d'humidité varie de 40 à 60%
Quand je viens d'arroser, il monte jusqu'à 99% est ce que c'est ça qui a pu créer ce problème ?

Est-ce que tu penses que les têtes pourront être fumées ?
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0

Re: Champignon ou sur engraissage ?

Messagepar Euphor1a » 28 Juil 2021, 17:23

Maintenant je met 500ml et j'attend que la terre soit totalement humide pour mettre les 2L,je laisse ma fenêtre ouverte h24 depuis le début.
Je ne pense pas qu'il y es un risque de moisissure vue que sa monte vite mais sa redescend vite également.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Euphor1a
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 32
Inscription: 21 Avr 2021, 07:11
Dernière visite: 22 Oct 2021, 21:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Terre/Aeroponie
Led
CBD
Northern Light
Chocolate Haze
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v