Aide pour les trichomes.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Aide pour les trichomes.

Messagepar Ripper49 » 12 Mai 2021, 14:17

Hello,
Pourquoi souhaites tu 80% d'ambré j'ai pas bien suivi ?
Ici tes trichomes sont pour la majorité laiteux, je dirais un 10% ambré 30 % translucide et 60% laiteux.
Pour de la beuh classique je surveillerai jour après jour, je dirais 1 petite semaine ça devrai se transformer. Si tu vois quelques trichomes (vraiment ci ou là) noir c'est bon, pousse pas plus.

Cdt ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Aide pour les trichomes.

Messagepar Ripper49 » 17 Mai 2021, 08:18

Cdt ripper[/quote]
Salut,
Je souhaite 80% ambré car j'aime l'effet que sa procure surtout sur les cbd.
Je pense la cut le 22 et oue j'avais lu que les trichomes noirs font devenir parano ou un truc comme ça.[/quote]
Salut Eupho.
Pour de la beuh classique, trichomes translucide = pas mur, trichomes laiteux = chargé au max, trichomes ambré = mur ++, effet somnolent garanti et trichomes noir = trop mur et cannabinoide + terpéne (parfum) très fortement dégradé. Pour les terpenes je suis pas sur à 100% mais c est l idee que j ai.
Alors je ne sais pas ce que ca fait avec la cbd mais vu que l'on cherche tous le point de maturité parfait, et que les trichomes en globalité ne mûrissent pas simultanément, je me dis que quand je commence à voir des noirs ci où là même très très peu je me dis que je suis pas mal. En général il y a un bon 20 % d ambré derrière, 60 % de laiteux et le reste translucide qui va mûrir un peu pendant le séchage.
Apres chacun son appréciation.

A +

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v