Projet 600gr sec

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet 600gr sec

Messagepar Ripper49 » 21 Avr 2021, 11:16

Re-bonjour Euphor1a.

Le point positif de ton projet c'est que tu as plutôt bien dimensionné ton espace de culture.

Le point négatif, c'est que tu ne nous indiques pas les paramètres de température et d'hygrometrie de base de ton lieu de culture.

La réussite d'une culture dépend vraiment de la manière dont tu vas apprivoiser ton milieu avec ton matos pour que tes plantounettes t'offrent le meilleurs d'elle même.

Viens en parallèle la technique de culture.
Je vois que tu choisis l'aéro. Ce qui n'est pas le plus simple me semble t il pour débuter. À moins que tu ne débutes pas ?

Enfin avec un titre pareil, tu dois débuter.
En effet partir dans l'optique d'un rendement défini (et pas des moindres, 600gr, c'est beaucoup pour une tente d'1m²).

Pour sortir 600gr en étant novice faut tabler sur une HPS 1000W, une box d'au moins 2m². Là c'est permissif.

Pour ta 300w Led je sais pas ce que ça peux donner... je suis pas assez à l'aise sur le sujet.

Comme dis Arxian, il te faudra plusieurs tentatives pour bien connaître ton sujet. Donc lance toi, fait de ton mieux, on t'aiguillera ici au fur et à mesure si tu t'interroges et advienne que pourra !

Bonne journée

Ripper
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla

Messagepar Ripper49 » 22 Avr 2021, 20:47

Hello,
Je ne pense pas qu'une technologie soit mieux qu'une autre.
De manière générale les lampes MH et HPS on fait leurs preuve, d'une autre côté j'ai pu lire que les technologies led se sont fortement développée dans ce domaine.