présentation

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: présentation

Messagepar flambro » 24 Fév 2021, 21:31

grigule62 a écrit: Maintenant que je ne cultive plus que pour notre consommation personnelle et médicale, je ne suis plus en flip' d'être inscrit sur un forum dédié :D



tu parles de sep et de medical mais en meme tps tu nous glisses ça , sous entendu " alors qu'avant ,pendant 20 ans j'ai cultivé pour m'en foutre plein les fouilles, je flipais de me faire lever pour ça que je venais pas sur les forums , mais Maintenant que j'ai bien eu le temps d'en foutre un bon paquet de coté et que je cultive juste pour nous 2 , je suis en mode zen pour venir vous rejoindre" , c'est ça qu'il faut comprendre entre les lignes ?! ... tkt même pour ta conso personnelle tu risques tout autant si tu te fait péter avec un nombre consequent de plantes ou une install digne de c'nom :roll:

des fois faut faire gaffe à ce qu'on écrit histoire que ce soit pas mal interprété ^^ .... rab que tu cultive en 1000w ou quoi , si t'as besoin encore d'aprendre ou progresser après 20 ans de grow, on réinvente pas l'eau tiède ici loll ^^

dslé j, j'te laisse editer si tu veux , mais de tte façon ça sera comme melograno et d'autres avec de grosses install qui pensaient gerer le bouzin et qui n'ont fait qu'un pasage éclair ,m'étonerais qu'il pose lgtemps ds le coin le mossieur loll
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: présentation

Messagepar flambro » 24 Fév 2021, 22:06

je sais vol , je m'en suis rendu compte en ecrivant que j'allais encore passer pour le casse couille de service mais y a des trucs que j'ai du mal a lire sans la ramener, il tend un peu le baton aussi, on a pas besoin de savoir certaines choses ,le reste de la prez se suffisait sans rajouter la phrase que j'ai quoté ^^

bienvenue qd meme grigule ( du bout des lèvres mais bon je fais l'effort lol)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v