Permis de conduire.

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Permis de conduire.

Messagepar Granatum » 04 Déc 2020, 00:24

Salut. Je comprend pas trop où tu veux en venir mais si ça peut t'aider; avant de passer mon permis je conduisais dans la colline et quand on m'a mit sur les routes ça allait bien plus vite que de suivre des petits lapins lol. Le moniteur accélérait ma vitesse au début. À la fin j'ai pris l'habitude et j'ai presque fait un excès de vitesse à l'examen, c'était en 2000.
Du coup pour te dire que 90 ou 130 km on arrive vite à s'y habituer ne t'inquiètes pas meme en virage tant que tu n'es pas en 4L.. :bravo:
Et puis à se prendre un obstacle un jour autant que ce soit dans une auto-école mdr :lol:

PS: si la nuit t'as un soucis de visibilité à cause des phares je te donne un bon conseil: quand tu croises un vehicule en plein phare tu fixes du regards les lignes blanches de droites aux plus loin possible. Ça évite un minimum de se prendre trop les phares d'en face, t'es beaucoup moins éblouie.
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Granatum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 60
Âge: 42
Inscription: 06 Nov 2020, 16:32
Dernière visite: 26 Déc 2020, 01:21
Localisation: Sous le soleil!
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur + Extérieur
Intérieur: terreau/coco.
Extérieur: terreau de chênes qui demande à être amélioré.
1200w hps, 600w MH, 130w LED.
Jack Herer
Sensi Skunk
Old time Indiana Bubblegum
Point of no return
Karma: 0



Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v