L’interdiction du CBD en France jugée illégale par la justic

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: L’interdiction du CBD en France jugée illégale par la ju

Messagepar charbs » 18 Mar 2023, 15:32

pfff lol ............. putain de revendeur va, oublies pas un truc par contre, tu passes positif au test sur un controle routier et c'est direct retrait de permis, tu fermes ta gueule et aucun avocat ne pourra rien pour toi.

peut importe ton taff tu l'as dans le cul baby

avec l'affaire de l'autre cassos de palmade ca sera encore pire.

meme sur bordeaux il pourra rien pour toi, pour le reste par contre, il peut éventuellement (dura lex sed lex) s'en sortir avis aux concernés

jack t'as ete gentil de laisser passer ça.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: L’interdiction du CBD en France jugée illégale par la ju

Messagepar charbs » 18 Aoû 2023, 16:32

pour ceux qui n'y on pas encore goute ou pour ceux qui ne connaissent personne qui y sont passé,

je viens de recevoir l'amende, quasi 400 boules à payer.

amende 150 balle
frais de dossier en gros 250 balles

la france un putain de pays de voleur ca sert a rien d'etre honnete ici.

et si je paye dans le mois en cours, ils me font 20% de ristourne, putain de vendeurs de tapis.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: L’interdiction du CBD en France jugée illégale par la ju

Messagepar charbs » 20 Aoû 2023, 16:36

j'avais pas fume du cbd nan mais tu as droit a la meme chose avec le cbd.

retrait de permis 6 mois

nan pas de perkiz

et tu vas chez eux pour le rendez vous ils sont situé a 200m d'une grosse cite .... et ils m'ont fait le test a 15 bornes de là. je lui ai fait la reflexion dailleurs "cest bizarre de me faire un test salivaire alors que juste au bout de la rue vous avez tout ce qu'il faut. pas besoin d'aller aussi loin. il a fait genre j'ai pas compris les propos. mais il etait cool le gar, moi j'ai juste pas eu de chance voiture de pret d'un garagiste toute pourri un truc chelou sur la carte grise ca a pas loupé.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v