Problèmes avec les parents

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 20:11

Voilà je cultive cette année deux pieds (G13 & Mister Nice) dans le jardin & la récolte approche.
J'ai dit à mes parents que c'était du chanvre sans THC car je n'envisage pas de leur dire que l'herbe que je fait pousser est destiné à être fumée :wink: (pour l'instant).Donc l'idée pour ne pas me faire capté serai de garder les têtes pour les fumées bien sûr & d'utiliser les feuilles pour faire des tisanes pour mes parents.Auriez-vous d'autre idées d'utilisation des feuilles séchés (comme des recettes etc) mais qui ne défonce pas car voir mes parents défoncé à cause de moi serai un échec :lol: :?:
Merci d'avance :supeer:
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 20:19

moi pendant un moment, je m'amusais a bruller des feuilles, sa donne une bonne odeur(enfin moi j'appréci)

bonne chance :wink:
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 20:29

tu peux faire des petits coussins odorants non ?
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 20:33

sinon o moment de la récolte tu coupe discrétement le(s) pied(s) et tu fais croire a tes parent kon te l'(le) a volé... apré i te reste plu ka trouvé un endroit ou faire séché sans ke tes parent le vois (piéce secréte ou chez un pote digne de confiance)... bonne chance
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 20:49

100% THC a écrit:sinon o moment de la récolte tu coupe discrétement le(s) pied(s) et tu fais croire a tes parent kon te l'(le) a volé... apré i te reste plu ka trouvé un endroit ou faire séché sans ke tes parent le vois (piéce secréte ou chez un pote digne de confiance)... bonne chance

Je te remercie de ton aide mais bon c'est une mauvaise idée car si mes pieds se ferait voler c'est qu'il serai important donc fumable.Puis la pièce pour faire sécher ça mes parents me laisse faire car c'est pour faire des tisanes mais comme je le disait dans mon post que tu as pas compris c'est que je cherche d'autre utilisations des feilles à part les tisanes des recettes qui défonce pas par exemple.
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 20:52

tu dis a tes parents ke les voleur ne peuvent pas faire la diférence entre chénevis et cannabis (ce ki n est pas faux nan?)...
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 21:36

Arf
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2002, 09:05

je pense que durban a tout fait raison faut pas prendre les parents pour des naifs .........

sinon tu peux faire du beurre avec tes feuilles de cana, comme ça tu te fais un bon steak et a tes parents aussi, bonjour la defonce familiale .....

a peluche
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2002, 09:31

un truc qui peut p-e te rassurer, une tisane faite avec qq feuiles n'aura aucun effet psychotrope...

tes parents resterons clairs et toi tu pourras fumer les tetes...
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2002, 15:26

La vérité est tellement simple pourtant ...
Dis leurs la vérité, ca leurs montrera que t'es un jeune homme responsable ... Plutot que de faire ca caché et t'emmerder avec ta conscience. :wink:

P.S: C'est dégeulasse les tisanes avec les feuille de cana ...
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2002, 16:12

c est vrai ke leur dire la vérité serait la chose la + responsable mais bon faut voir si t as le courage...
personellement moi mes parents sont o courant de tout et ça se passe bien, faut just savoir expliké les choses de la bonne maniére...
réfléchis-y bien et bonne chance...
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2002, 16:29

au fait tout depend, si tu vois bien que tes parents ne sont vraiment pas naifs mais juste ils laissent passer, ca pourrais vouloir dire bon fiston on voit bien que tu fais ca pour toi et que t aime ca et tant ca reste dans cet ordre la c est ok y a pas de mal(dans le cas d une bonne relation avec eux a la base ...), avec les miens je le dis sans le dire vraiment et ca se passe tres bien .....

a peluche
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 19:56

Moi mes parents savent ke je cultive normal je cultive sous leur toit.Par respect pour eux, je sors pas mes pieds de leur placard kand ils sont là, je fume pas devant eux...En fait le contrat que l'on a passé c ke je peux cultiver si je ne fais pas de biz et ne fume pas autre part que chez moi peinard ou ds un lieu ou il y a aucunes chances ke je me fasse gauler...Au début ils savaient pas ke je cultivai kand ma mère à trouvé mes pieds ça l'a bien fait marré!!!mai 68 a toujours une influence chez moi!!! :D
Franchement si t'as une bonne relation avec eux avoue le sinon dis rien...ils le savent!!!!

@+++++
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 21:05

ouf enfin un peu de bon sens ;o) merci Haem !

C'est clair qu'un minimum de respect pour ses parents c'est de cultiver ailleur si l'on veut cultiver en etant mineur (ce que je n'encourage pas ,il y a bien d'autres chose plus importante dans la vie a cette age là,adulte aussi dailleur ;o)
car n'oublions pas que c'est encore interdit et étant mineur c'est VOS parents qui trinqueront en cas de pépin , putain ca me ferait vraiment mal d'avoir mes parents en garde a vue a causse de mes conneries .....

N'oubliez pas la nature est vaste
Anonymous
 

Re: Problèmes avec les parents

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 21:13

ceci dit ayant etait moi aussi "un petit con" ;o) je me souvient encore de mon pére ,qui me l'a avouait bien des années plus tard ,qu'il tirait sur les tiges de mes plants tout en les laissant en terre et apres je ne comprenais jamais pourquoi j'avais toujours tant de probléme dans le jardin familial alors que dans la nature ca allait si bien ;o)

Que de souvenir ,j'avais planté du pavot egalement et je me souviens bien que mon pére confondait les noms et appelé mon canna "des pivoines" lol ca ne me rajeunis pas tout ca ,c'etait dans un autre monde il y a de cela plus de 20ans ... :roll:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v