Weed CBD passe temps avant la vrai ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Weed CBD passe temps avant la vrai ?

Messagepar Petit-Bou » 31 Aoû 2020, 10:52

alors perso un pote en a fait pousser pour le fun
j'ai goutté et j'ai été très surpris car il y avait même une petite claque (légère) mais sympa pour s'endormir le soir

alors j'en ai commandé sur cbdoo, j'ai pris une des mieux notées avec genre 12.5% de cbd, et la c’était pas pareil
hormis la texture et le gout il n'y avait aucun effet, même pas une légère détente
alors je me suis demandé si mon pote c'était pas loupé :D
du coup j'ai retest avec une autre sur la ferme cbd plus forte en cbd 23% et ok j'ai re-eu cette petite claque
mais c'est très légé et honnêtement l’accoutumance est très rapide
JDC Bella Ciao [TikiPower] : viewtopic.php?f=3&t=10424
Tiki bella Vs Shanti : viewtopic.php?f=3&t=11010
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Petit-Bou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Déc 2020, 19:05
Mode de culture:
lampes mh et hps 250 watt
terre
placard
biobizz

Retourner vers Le club des Haschichins