Bien le bonsoir !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bien le bonsoir !

Messagepar Cannaweedo » 28 Juil 2020, 21:32

Bonsoir tout le monde :rastafume:

Je me présente comme veut la tradition sur les forums. Je m'appelle Jérome, j'ai 27 ans et j'habite dans la région de Laval. Ca commence à faire un moment que j'ai envie de faire pousser du cannabis et je vais enfin pouvoir avec la nouvelle maison que je vais louer prochainement ! Du coup je commence à me renseigner sur le sujet mais je suis encore loin du compte ça a l'air drôlement compliqué comme affaire :mrgreen:

Heureusement j'ai l'impression que je suis bien tombé ici, je vais commencer par regarder un peu les discussions réservées aux débutants de mon genre avant de vous bombarder de questions auxquelles vous avez déjà du répondre des tonnes de fois :langue:

En tout cas ravi d'être parmi vous en espérant avoir la main verte pour faire honneur au forum !
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Cannaweedo
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 29 Juil 2020, 09:58
Mode de culture:
Extérieur
Aucune idée :/
Avec de belles couleurs
Black Widow, Gorilla Glue, Lemon Haze

Re: Bien le bonsoir !

Messagepar Cannaweedo » 28 Juil 2020, 22:14

Yo Ripper !

Merci pour cet accueil ça fait plaisir :bravo:

Je ne manquerai pas de faire un tour sur ton JDC tu peux compter sur moi. Oui je pense aussi partir sur du matériel entrée - moyen de gamme pour commencer, je ne voudrais pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Je te retourne le compliment pour ta lisibilité j'espère que la plupart des gens du forum ont cet bonne habitude également :mrgreen:

Effectivement tu as raison on est jamais trop prudent ! Le fait est que je déménage de Laval donc je me suis permis mais je sais pas si je devrais le dire, j'aurais pu brouiller les pistes. Ou alors je bluff. Alors messieurs les gendarmes on sait plus qui croire ? :rastafume:

Je commencerai à poser des questions quand j'aurais consulté toutes les informations nécessaires, je devrais déjà avoir une idée plus précise de ce vers quoi je veux m'orienter !
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Cannaweedo
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 29 Juil 2020, 09:58
Mode de culture:
Extérieur
Aucune idée :/
Avec de belles couleurs
Black Widow, Gorilla Glue, Lemon Haze

Retourner vers Présentation