Bonjour a toi et bvn sur LMV.
Il faut revoir de trois choses :
- déjà les néons pour un espace de 120x120 sa coûte hyper cher, surtout je pense que vu le prix c'est un investissement trop considérable. Alors pour ton espace oublié
- prends toi un bon kit électromagnétique en 600w voir même 2 vu ta superficie ( ballast, lampe et reflecteur) sa te permettra de faire une floraison en rapport a ta superficie (600w couvre 120x120 tu as le double donc tu peux monter a 1200w théoriquement si ton placard home-made et bien concu)
Un bon extracteur, un gros filtre a charbon pour les odeurs. Pour ta réflection intérieur il existe des rouleaux de mylar au mètre te permettant de mieux réfléchir a mon avis que l'alu (et moins cher au metre)
Enfin dans un espace comme celui ci, ton mode de culture va déterminer le nombre de plantes.
En 120x120 en terre, tu peux mettre entre 9-12 pot de 11L donc théoriquement avec ton espace le double. Après si tu fais de lhydro ou coco tu peux faire plus sa c'est a toi de juger.
Pour tes engrais enfin, tu as des gammes facile a prendre en main ou tout simplement des terreau assez complet pour une culture, du coup si tu sais pas comment t'y prendre au début, tu vas chercher du terreau light mix pour la croissance, un plus fort pour la floraison que tu utilise au dernier rempotage et tu lances.
Allez vers une enseigne grow shop peut t'aider aussi.
En faite tes paramètres et tes choix sont déterminant je te conseil de faire des recherches sur le forum avec la fonction recherche dès que tu te pause une question.
Cdt