bonne ampoule mh et hps pour lumatek.

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

bonne ampoule mh et hps pour lumatek.

Messagepar rubis » 14 Sep 2019, 04:22

Salut à tous.
Je suis de retour après quelques temps sans culture,et je suis peu dans la doute niveau ampoule...
Après plusieurs recherche à droite et à gauche sans forcément de réponse positive je me suis dit va donc voir sur ce bon vieux forum LMV :wink:

Je voudrais savoir si le problème de compatibilité avec la green power et la SON T PIA avec les balast lumatek 400w
Si oui que me conseillez vous comme bonne ampoule pour la croissance.
La MH de chez lumatek je trouve casi aucun retour sur cette ampoule,sur le papier ça na pas laire degueu..

Quand je cultiver en 600w ballast magnétique je tourner avec MH sunmaster et la Philips SON T PIA pour la flo c'était le top.

Désoler à l'avance si le même sujet a déjà était poster sur le forum mais rien trouver.

Content de voir qu'il y a toujours de belle chose sur ce forum :wink:

à bientôt
Image
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Mode de culture:

Re: bonne ampoule mh et hps pour lumatek.

Messagepar rubis » 14 Sep 2019, 20:17

Coucou Jack1

Merci pour ton passage,oui les ampoule lumatek mais tres peu de rertour tu as deja essayer? ca vaux vraiment le coup?

merci
Image
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: bonne ampoule mh et hps pour lumatek.

Messagepar rubis » 15 Sep 2019, 18:43

Salut à tous

Merci du passage et pour vos conseils.
je pense alors prendre une mh sunmaster avec les quelles j'ai eu de bon resultat il y as quelques temps en 600w mais en ferro.
Pour la flo bha soit je tante le coup avec la SON T PIA qui est super et si ca merdouille je passe en gavita,osram,sylvania, je vais voir ca.

En tout cas oui lumatek je prendrais pas ca.

Merci à vous je vais crée surment un petit journal dans le sjours qui arrivent.
bye
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Matériel et agencement de placard