Cannabis thérapeutique : «Tous les voyants sont au vert»

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis thérapeutique : «Tous les voyants sont au vert»

Messagepar Vincent time » 02 Juin 2019, 04:19

Yo,

En voilà une nouvelle qu'elle est sympa à lire : Une fois que le 26 juin 2019 sera passé, je vais arrêter de ne plus respecter la loi :179:

Il y a comme une odeur de libération... Du cannabis en France :aime:

Maintenant, si les prohibitionnistes entretiennent la confusion sur le cannabis, les journalistes semblent également y contribuer car le cannabis thérapeutique peut contenir une part ( importante ) de THC ( exemple, le Bédrocan, herbe qui s'achète au Pays-Bas ) et pour information, au Luxembourg, c'est la consommation de cannabis ( récréatif compris ) qui est légalisé :greenstars:

Bah, je pardonne au journaliste, mais c'est bien parce qu'il apporte de bonnes nouvelles :twisted:

J'ai plus qu'à apprendre l'horticulture et je serai loin du monde du marché noir, comme la grande majorité de nos concitoyens.

Et je n'ai lu nulle part l'interdiction d'utilisation par un mineur, ce qui laisse à penser que la France va autoriser nos jeunes à utiliser le cannabis pour se soigner.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Vincent time
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 51
Inscription: 21 Mai 2019, 09:45
Dernière visite: 04 Juin 2019, 01:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v