Renseignement pour une culture de cannabis en extérieur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Renseignement pour une culture de cannabis en extérieur

Messagepar Mr.Nobody60 » 30 Mar 2019, 09:34

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de graines de cannabis féminisées de la variété Royal Madre que je compte cultiver je vous donne ces caractéristiques :

THC: 18%
CBD: Low
Rendement en extérieur: 450 - 500 gr/plant
Hauteur en extérieur: 100 - 140 cm
Temps de Floraison: 8 Semaines
Mois de récolte: Début d`Octobre
Origine Génétique: Jack The Reaper x Reina Madre (Queen Mother)
Type: Sativa 75% Indica 25%
Effet: Relaxant et plein de saveur
Goût: Terreux Fruité
Climat: Cold

J'aurais plusieurs questions étant donné que c'est ma première culture je me renseigne beaucoup mais il y'a certains sites qui ne réponde pas à toutes mes questions, je fait donc appel à la communautés de cannabiculteurs plus expérimentés que moi pour répondre à mes questions si possible ^^

Je compte faire pousser mes plants en extérieur, sur la fiche technique ci-dessus il y est indiqué que le mois de récolte est en début Octobre j'aimerais néanmoins savoir si il est possible de les faire pousser avant cette période ( Avril - Juin ) pour pouvoir profité de mon cannabis cette été ou si je risque de gâcher toute ma culture ?

Ensuite le temps de floraison indiqué est de 8 semaines, mais cela veut dire que la plante met 8 semaines à pousser ou bien que les têtes mettent 8 semaines à se préparer ? Dans ce cas est-ce-que vous connaissait le temps total de la production de la plantes ( de la germinations jusqu'à la récolte ) ?

Aussi, l'emplacement de ma culture en extérieur ce situe dans une forêt, pensez-vous que tout les insectes et animaux risque de nuire a ma culture ? Je mettrais bien entendus de l'engrais mais je craint que ça ne soit pas suffisant ...

Ensuite je voudrais savoir, les plants de cannabis se situe à environ 300 mètres d'une habitation, pensez-vous que c'est trop près et que je risque de me faire volé ma culture ?

Voila, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre ^^
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Mr.Nobody60
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 27
Inscription: 30 Mar 2019, 09:27
Dernière visite: 30 Mar 2019, 10:25
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Extérieur
Lumière extérieur du soleil
Royal Madre
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v