Nouveau projet

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouveau projet

Messagepar MaxHouse » 27 Fév 2019, 01:34

bonjour,

petit message vite fait avant d'aller me coucher... mdr

Oublies les LED de chez cultureindoor et même d'ailleurs... trop cher et la technologie évolue très vite ce qui est super aujourd'hui peut être "has been" dans 6 mois..
Pour la croissance des mères et si tu veux faire dans du matériel récent , je te conseille le CMH 315w avec ampoule 4200K, essaye de te procurer un CMH dimmable de cette ma manière tu pourras dimmer/controler ta consommation.

evites les cultures avec rails, cela ne donne pas de bons résultats, il te faut des lampes statiques. si tu veux vraiment utiliser un rail il ne doit pas bouger + de 50 cm maximum ...et attention les lampes 1000w, ça chauffe dur !!! vraiment !!!

le système le plus adapté pour une culture de cette ampleur.. sera à mon avis.. culture en pot et substrat COCO..

les cooltubes , jsuis vraiment pas fan
le ballast de 20 ans .... oublies, achètes en un neuf et électronique si tu peux. dans tout les cas il te faut des ampoules neuves .

tcho
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v