new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Max21 » 20 Sep 2017, 09:10

Salut Kevkev, Hey Jack !

J'ai hâte de voir ces monstres en flo ! La Bruce Banner.... héhé joli nom !
Content que tu fasses un comparatif plagron/biobizz, vraiment ! Perso je suis Biobizz depuis 15 ans..
Attention, le BioGrow est assez costaud, comme le dit Jack ; et en flo ils recommandent d'en ajouter 1ml/L à chaque arrosage engraissé. Perso je suis actuellement à 0.66ml/L en soutien et j'engraisse 1fois/2.
Dans l'ensemble je suis à 66% des dosages cette fois-ci et mes plantes sont plus aromatiques et peut-être un peu plus saines et vigoureuses.

En fait, messieurs, ma compréhension des dosages "Biobizz et autres" est la suivante : ces dosages sont faits pour des plantes qui poussent sous des conditions idéales de lumière (1000 W ?), de température et d'hygrométrie... voire même de CO2.. Ce qui est loin d'être mon cas : Il fait frais dans ma cave, elles sont sous 400w, je leur donne de gros pots pour une croissance courte, il faut que je fasse gaffe à ne pas les gaver pour qu'elles fassent un système de racines vigoureux. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Max21
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 52
Inscription: 24 Sep 2016, 06:28
Dernière visite: 23 Nov 2017, 18:10
Localisation: Le Pays des Droits de l'Homme
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
400W HPS + 110 W turbo néons
Kalimist x superskunk, Big Bud, Skunk, BigBud x Jackflash
Karma: 10

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Max21 » 29 Sep 2017, 08:47

Salut Kev,
content de voir que tu relances un JDC à propos ;
Pour les produits Biobizz j'ai longtemps tourné avec Grow/bloom uniquement ; depuis 1-2 ans j'ai ajouté le Topmax à l'équation..
Fo faire simple... simple et en bonne santé ! :mrsmoker:
je suis tombé hier sur le forum des Royal Queen Seeds et c'est plein d'articles intéressants.
Lien : https://www.royalqueenseeds.fr/blog-culture-du-cannabis-c3
Je ne sais pas qui rédige les articles, mais ils sont très critiques sur les politiques produits des growshop...
Et les articles, à part quelques évidents problèmes de traduction parfois, sont plutôt bien rédigés et illustrés...
un ton un peu différent de ce que j'ai lu le plus souvent... intéressant.

Format pour poster ? euh... JPG ? L'infographiste ne sachant pas trop répondre, là.... :rastafume:
Allez, au boulot !
Bye
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Max21
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 52
Inscription: 24 Sep 2016, 06:28
Dernière visite: 23 Nov 2017, 18:10
Localisation: Le Pays des Droits de l'Homme
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
400W HPS + 110 W turbo néons
Kalimist x superskunk, Big Bud, Skunk, BigBud x Jackflash
Karma: 10

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Max21 » 29 Sep 2017, 12:00

C'est nickel ces petites plantounes !
concernant les génétiques, tu sais, la recherche de la pépite d'or passe le plus souvent par essayer des graines, cloner et numéroter TOUTES les plantes, les faire pousser avec amour (non, pas de différence de goût avec le Topmax mais des têtes plus grosses.. :) ) Le goût varie tellement suivant d'autres params, comme les engrais (en cas d'excès), la chaleur, la qualité de l'air, le rinçage, le séchage, le curing.... pfffff pour sentir l'effet topmax au milieu de tout ça je te dis pas le souk.. :rastafume:
Enfin, quand tu as trouvé un ou deux phénotypes qui te ravissent les papilles et qui poussent bien, jackpot ! :mrsmoker:
Ça m'est arrivé de relancer des graines Sensi (white Label Superskunk), ben mon vieux, poubelle après 3 grows.. Que des daubes pleines de feuilles sans vraiment de goûts.. :?
En fait la super plante, c'est un fantastique coup de bol.. La seule façon de ne pas louper et conserver une super plante, c'est de les bouturer toutes ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Max21
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 52
Inscription: 24 Sep 2016, 06:28
Dernière visite: 23 Nov 2017, 18:10
Localisation: Le Pays des Droits de l'Homme
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
400W HPS + 110 W turbo néons
Kalimist x superskunk, Big Bud, Skunk, BigBud x Jackflash
Karma: 10

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Max21 » 12 Oct 2017, 09:36

Messieurs :)
J'ai oublié de te dire, Kevkev, j'avais en 2004 commandé des Superskunk chez Sensi (pas White) et c'était des championnes : résine, arômes, rien à voir avec les WL de 2015...
Je serais choqué qu'ils fassent des F2, sérieux :) je préfère croire que j'ai pas eu de bol... Il me reste quelques pois je devrais peut-être leur donner une deuxième chance ?.... ;)
M'enfin j'avais trouvé ces WL très homogènes dans le merdique :langue: ... peur que ça recommence...
Take care Guys

PS : toujours aussi jolies tes plantounes ; prévois 3L par mois de vie selon moi... serait dommage de perdre 50g pour économiser 10 euros de terre ! :rastafume:
:mrsmoker:

Et une petite macro tout fraîche pour le plaisir (KSA à 54 jours) ;
KSA-54jours-07-sml.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Max21
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 52
Inscription: 24 Sep 2016, 06:28
Dernière visite: 23 Nov 2017, 18:10
Localisation: Le Pays des Droits de l'Homme
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
400W HPS + 110 W turbo néons
Kalimist x superskunk, Big Bud, Skunk, BigBud x Jackflash
Karma: 10


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v