new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 09 Sep 2017, 11:22

salut a tous :D
j espère que vous allez bien

je me lance dans une nouvelle session , la température commence a chuter c est parfait (et j ai plus de weed :oops: )

alors par ou commencer ahh je sais les varietées sont :

3 royal gorilla de chez royal queens seeds ( 8 a 9 semaine environ ) 2 rg avec la gamme plagron 1 avec la gamme bio bizz
4 big buddha cheese de chez big buddha seeds (7 a 9 semaine de flo environ )2 avec la gamme plagron 2 avec la gamme biobizz
2 budhha tahoe de chez big budhha seeds également ( 8 a 9 semaine environ ) les 2 avec la gamme bio bizz

j ai choisi 1 nouvelle gamme d engrais avec le substrat qui va avec (voir 2 ) la gamme master grower que j utilisais ma un peu deçu :
gamme bio bizz
gamme plagron

j ai mit les graines dans un sopalin

le matériel :

1 ere box

box dark room 60 par 60 par 1m90

extracteur tt 125

lampe de croi : philips master hpi t plus 250 w

lampe de flo : lumatek 250w hps

2 ventilateur d air

2 eme box

box bbs 60 par 60 par 1m 80

lampe de flo lumatek 250 w hps

extracteur tt 100

2 ventilo

voili voilou

A+ :bravo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dur de dire des trucs censé ,quand t ai exclu des chanceux
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Jan 2018, 15:47
Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box
1 ere culture super skunk ,actuellement sensi skunk jack herrer et double gum

Re: new jdc kevkev 2 x 250 watts Smile

Messagepar Kevkev » 09 Sep 2017, 13:46

salut jack1 :D

sa va rqs c est pas mal je trouve je sais pas ce que t en pense si ta deja fait une de leur variétées ? j ai fait 3 variétées de chez eux sa va suis pas déçu .

au debut je commandais chez sensi seeds ´mais apart la super skunk et la sensi skunk j ai pas trop aimer leurs autres variétées .( j ai fait la jack herrer , la double gum ,la ny white diesel la master kush la purple bud et d ailleurs elle est pas devenue violet alors que j avait 10 degrés de différence entre le jour et la nuit mais peut-être sa vien de moi ou de l environnement de ma chambre de culture).

pour la bruce banner je l ai pris c est piensa en verde c est une banque espagnol .
ils disent qu elle a entre 22 et 27% de thc

je te met le lien au cas zou :)

https://pevgrow.com/fr/7627-graines-bru ... -bank.html

enfait je compte faire

2 big buddha cheese avec l engrais plagron plus le substrat plagron

2 big buddha cheese avec l engrais bio bizz plus le substrat bio bizz

2 royal gorilla engrais plagron substrat plagron

1 rg engrais bio bizz substrat bio bizz

et les 2 buddha tahoe en bio bizz substrat bio bizz

bien vu pour bio bizz j ai le top max mais pas le bio heaven

la suis entrain de me renseigné sur les tableaux des deux gamme d engrais car par exemple plagron ils disent d engraiser a chaque arrosage et bio bizz pareil mais j ai du mal avec cette idée la

sinon merci pour les encouragements on espère ce sera une bonne reprise :D

A+ :mrsmoker:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box

Messagepar Kevkev » 09 Sep 2017, 14:21

re jack1

merci, je vais suivre tes conseils sur l engraissage lors de l arrosage et acheter du bio heaven la semaine prochaine perso la bruce banner je sais pas elle vaut quoi surtout de cette banque j ai comander une graine je l ai mit a germer comme sa on pourrat voir sa donne quoi apparemment elle vient de graine de la bruce banner#3 mais suis entrain de look sur internet apparemment celle que tu parle la dark horse bx2 elle a l air dur a trouver les site qui la propose l ont plus en stock.

la j ai comparé la mienne du fabricant piensa en verde avec le fabricant dar horse c est exactement la même génétique dans la graines.

A+
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box

Messagepar Kevkev » 28 Sep 2017, 10:28

salut a tous :)

température 24 a 27 degrés humidité 50 a 70%

CROISSANCE 14 JOURS

j espère que vous allez bien :bravo:

j en suis au 14 eme jours de croissance,j ai commencé aujourd'hui l engrais de croissance .

jusqu'à maintenant j utilisais que l engrais racinaire.

je vien de voir que je me suis trompé de terreaux pour le plagron , j ai pris l engrais natural avec le terreaux 100% terre alos que le bon substrat correspondant a ma gamme d egrais et le terraux natural de plagron .

je vous poste les tableaux :)

pour le plagron j ai engraissé en suivant le tableau 100 % terre .

j attend le début du mois pour acheté du bio heaven .

je vous poste des photos propre ce week-end .

concernant la diff entre le bio bizz ,les pieds avec le racinaire plagron son plus développés que ceux avec du bio bizz et plagron j engraisse une fois sur 2 comme me m'a conseillé jack1.

pour la bruce banner dsl :cry: les gars elle a fondu dans la graine(je sais pas comment expliqué j ai laisser quand meme sa a rien donner en 1 semaine dommage cette variété avait l air très bien car je vous avous je l ai pris un petit peu par hasard avant de me renseigné dessus .(je vous poste une photo de d une graine que j ai pris la photo sur g...le qui est similaire a mon cas) partie remise j en commanderais la prochaine session et plus d une graine car la j en avait 1 seule

voili voilou en espérant avoir fait le tours

SALUT max21 :D

pout bio bizz j en ai entendu que du bien plagron ideme pour le bio bizz j ai engraisse a chaque arrossage pour l instant elle se porte bien en tout cas si ta des conseil sur la gamme bio bizz etc...je suis toute oui :mrgreen:

apres je suis d accord avec toi quand tu dit que les dosages d engrais sont donnés pour une culture optimale et en même temps il veulent nous daire consomer plus pour acheté plus toi tu utilise tout les produits de leur gammes ?

LES GENS VOUS METTEZ QUELLE FORMAT POUR POSTE SUR LE FOFO ?

merci a ceux qui suivent a plus les amis et merci de vos conseils .

A+ :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box

Messagepar Kevkev » 29 Sep 2017, 09:46

salut Max21 :)

je sais pas si on peut dire que je relance le fofo ( disont plus tot que je rajoute un petit jdc sa fera tjrs un peu d action :mrsmoker: ) mais je suis bien sur ce forum ,j aime l interface simple j aime quand les choses bouge pas au niveau de l interface car defois trop de mise a jour dans une interface apres sa ressemble plus au site d origine.

apres je prefere faire un jdc dans la simplicité avec des personne qualitative (comme sur ce fofo) que des personne quantitative comme sur d autre forum plus connue voir dsl de l expression plus comercial .

je sais pas si je fais encor partie de la team mais ici les gens on l air de se connaitre depuis un moment et c est sa que j aime et en plus ya beaucoup plus de gens qui savent de quoi il parle qui maitrise le sujet que de gens qui ne savent pas de quoi il parle .

on ma donner de bon conseil lors de mon premier jdc des personnes on prit la peine de me repondre et j aprecie et je respecte sa :)

MERCI MAX21 pour l ajout de karma :bravo:

c est vraie que rqs vont pas mal d article intéressant j en ai deja lue quelques-uns j ai leur pge fb et j ai vue quelle que fautes également mais sa va c plutôt bien traduit apres j ai pas trouvé vraiment la variété qui me correspond ni la banque de graine qui me correspond j ai placer pas mal d espoir dans la banque big budhha seeds .

j ai arpenté pas mal le fofo mais bon y a énormément a voir et c est toujours avec autant de plaisir (et avec une biere et un join ) que je me perds dans les abysse du fofo

apres rqs ils ont le sens du commerce je leur ai demander une graine de white widows en kdo ils me l ont donner sans problème mais par exemple chez une autre banque ils donnait 2 auto en kdo j ai juste demander 2 féminine qui etait au même prix ils ont pas pris en compte ma demande dommage.

pour le format merci de ta réponse avant sur mon ordi j avait trouver le bon format mais j ai renversé de la boisson sur mon clavier je peux plus le déverrouiller la je le fais avec mon tel mais je vais m en sortir je pense et faire un truc tout beau tout propre 8)

au niveaux du top bloom ta constaté un changement au niveux du gout et de la flo ?

A+les gens et passez un bon week end :rastafume:
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box

Messagepar Kevkev » 29 Sep 2017, 11:26

Re :)

je vois poste quelques photos ,j ai fait une petite inspections de mes pieds ce matin tout va bien .

A+
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box

Messagepar Kevkev » 04 Oct 2017, 10:34

salut les gens :)

hello jack1 :mrgreen:

j ai rempoté deja, par contre je sais plus si c est des 5,5 ou 6,5 litre .
y en a une je l ai rempoté dans un pot 3,5 litre car elle avait un pot plus petit que mes autres la j aten un petit peu que les racines prennent bien et je passe en flo.

salut max21 :D

faudrait que je mis mette au clonage mais je manque un peu d espace , c est marrant que tu me parle de la super skunk de chez sensi seed c est la 1 ère variété que j ai fait pousser elle manquais un peu d effet mais c est la meilleur en gout que j ai faite ( j avais aussi de grosse bud )je trouve avec la sensi skunk aussi super bonne en goût et effets .

apres mes graines de chez sensi seeds c était pas des white label.

je vais sûrement dire une bêtise mais je crois que white label il ont des plan f2 de chez sensi seed et sensi seed garde les plant f1 pour eux .( perso j ai pas encor tout compris au niveau des pied f1 f2 ).

A+ :rastafume:
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box

Messagepar Kevkev » 15 Oct 2017, 19:40

salut les gens :D

aujourd'hui je suis au 31 eme jours de croissance,je passe en flo aujourd'hui je compte mettre une box en 250 watt et une autre en 150 watt car sa atteint 27 degrés dans la box defois pas de cooltube .

je vous poste deux photos datant d aujourd'hui avant le passage en flo .

hello max21 :bravo:

merci du passage :)

quand tu dit de prévoir 3 litre par moi tu parle d ajout de terre ?

pas mal la tof :D

et encore une fois merci du passage :)

A+ les gens :rastafume:
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box

Messagepar Kevkev » 02 Nov 2017, 17:10

hello :D

j espere vous allez bien 8)

petite mise a jour 18 jours de 12/12 .

j ai eu un petit oiduim, j ai pris du odioprot je m en sui pas encore servie j ai eu sa en debut de flo sur une seule feuille j ai couper depuis rien .

c est a cause du manque d aération de ma pièces et de l humidité .

je vous poste des photos prise professionnellement :) je vois ai mit les tof que de la box en 250 watts (5pieds)
je ferai un truc propre ce week-end pour les photos

hello jack1 merci du passage et du conseille je sais que le 27 degrés sa va mais j essaie d avoir le moin de chaleur et une bonne hydro tellement j ai peur des insectes :oops:

d’ailleurs c est un peu a cause de cas je me suis fait avoir pour l oiduim j ai trop voulue avoir d humidter et pas aéré.

si je fais un bilant : première culture sa va ,2 eme probleme d erwinia , 3 eme areignées rouge 4 eme culture sa va et celle là actuellement petit probleme d oiduim .

mais bon faut passer par la :? y’a rien sans rien

sinon j ai fait un peu le fainéant j ai pas pincer ni tricoter .

voili voilou A+ :rastafume:
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box

Messagepar Kevkev » 21 Nov 2017, 21:25

salut a tous :D

j espère vous allez bien :)

flo 36

je vous ai poster des photo que d une box celle en 250 watts , pour l instant tou va bien .

au niveau des pied en plagron j ai commencer le green sensation et le sugar royal aujourdhui.

pas grand chose a dire.

salut jack1 :bravo:

sa marche je prend note pour la croissance en plus ,et la prochaine fois je teste les boutures sa fait un moment que ji pense mais j ai pas passer le pas .

la cette session j ai tester deux gamme d engrais pour la prochaine j aimerai bien racheté du matos et passer en 600 watt avec une grande box d ailleur si ta des conseil niveau matos suis preneur :)j hesite a passer a l ec'airage led mais suis un peu perdue ou garder les lampe normal mais avec un reflecteur adjust wing (je sais pas si y en qui font cooltube en mêmetemps) .

je vais garder une de mes box pour des plant mere et des boutures quand j aurai racheter le nouveau matos . ( ps quand tu me dit vu comment elle se comporte faudrait faire des boutures sa fait plaisir :D sa veut dire je m en suis pas trop mal sortie :wink

c est vraie que sa a pas énormément strech surtout les bbc et on meme pas doublé limite et en plus j ai pas fait un truk uniforme aux niveaux de la hauteur des pieds.

en tout cas merci du passage :bravo:

A+
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box

Messagepar Kevkev » 14 Déc 2017, 16:55

salut a tous

j espere vous allez bien :D

flo 59

bon ben par ou commencer ,j ai l oiduim qui est revenue sur 2 pied avec 3 feuille légèrement touché que j ai couper et j ai un petit chouïa d oduim voir de légères traces sur le reste mais faut chercher pour voir sa precipte les choses j aurai aimée faire 80 jour de flo histoire d avoir des buds bien compacte . j ai commencer le rincage hier je pense récolté dimanche 24 .

sinon apars çà si on peut dire tout vas bien :oops:

salut jack1 :D

kom d habitude merci du passage :D

pour le matos j avait pas de budjet précis , j ai ete faire un tour au grow shop sa pique les yeux le prix des panneaux a leds 8O je comptais opté pour une box secret jardin en mylar orca a priori ya 30 % de réflexion en plus avec un ballast lumatek 600 watts et un reflecteur adjust wing .
pour l extraceur je suis pas sur mais j ai un 150 a 160 mm.

je vous poste des photos des pieds dans la box et de la config que je compte prendre.

voili voilou

A+
Kevkev
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Box en interieur
2 × 250 watts sur 2 box

Retourner vers Journaux de culture