JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla Glue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar charbs » 31 Aoû 2019, 20:43

je remonte histoire de,

je pense reprendre des que j'aurai une baraque etant en recherche active (surement les hormones de MMe ... la 50 aine quoi mouhahahahahaha) ça devrai aps trop tarder.
je me demandai si les leds c'etait enfin au point. c'est pas avec ce que je viens de voir que je vais y passer du coup.

c'est toujours aussi ridicule les rendements ou en passant en hydro et avec du panneau led on peut obtenir quelque chose de serieux ?

j'ai hate de refoutre en place mes seaux a choucroute
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: JDC P800WC Amnésia Hindu Kush California Indica Gorilla

Messagepar charbs » 18 Sep 2019, 19:30

merci maxhouse pour l'info je resterai sur mes 600 w par contre c'est du vieux ballast vaut mieux prendre du lumatek aujourd'hui ?

cmh ? croissance ? flo ? j'ai la flemme d'aller me renseigner.

j'en profite pas envis de creer un autre sujet, j'ai un combo hanna on trouve ou et pas chere les truc qui mesurent le ph ? le mien est tellement vieux qu'il doit plus très bien fonctionner, a moins que ça ne soit que du marketing histoire d'en refourguer plus que de raison ....

sinon quel testeur ec et ph ?

ghe ils font toujours les3 parts ? y a un autre truc sinon a la place ?

mineral organique une difference ?

tout ça en hydro comme avant cf mes post perdu, meme systeme je cherche désespérément les embouts gardena qui me permettaient de fabriquer mes seaux histoire d'en avoir plus qu'avant vue la place que j'aurai en plus
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v