Feuilles qui jaunissent

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuilles qui jaunissent

Messagepar jejravage » 07 Juil 2017, 17:03

Bonjour,
Je cultive un plant de canabis sur mon balcon. Graine féminisé autofloraison. Début 2 eme semaine de mai. Floraison depuis...2 semaines et demi.
J'arrose tous les 3 jours, suis exposé ouest avec le soleil le matin essentiellement....Mais bonne exposition....Suis situé sud-est de la France.

J'ai mis un peu d'engrais pour la croissance et actuellement je mets de l'engrais de floraison Alga Bloom à chaque arrosage.

Or depuis hier je remarque que certaines feuilles jaunissent et ceci très rapidement !! (photos)

Manque d'azote?
Plante qui se fane car elle arrive en fin de croissance?
Que dois-je faire?

Maitre Yédï viens vers le petit Padawan et nourris moi de ta parole !! :) !!

Jérôme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
jejravage
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 13
Âge: 59
Inscription: 19 Juin 2017, 17:35
Dernière visite: 18 Aoû 2017, 11:42
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Grenoble
soleil
Karma: 0

Re: Feuilles qui jaunissent

Messagepar jejravage » 07 Juil 2017, 22:26

Salut Bartouche,

Merci pour ta réponse...Mais pour être sur...Ne rien faire c'est finir en arrosant sans engrais ou continuer avec l'engrais Bloom? Ces feuilles j'imagine que je peux les couper non?
:lol:
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
jejravage
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 13
Âge: 59
Inscription: 19 Juin 2017, 17:35
Dernière visite: 18 Aoû 2017, 11:42
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Grenoble
soleil
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v